Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com108 $US
Trip.com114 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 octobre 2020

Pèlerin sur la Via Francigena, je me suis arrêté dans cet établissement pour cette première étape en 2020 Altopascio / San Miniato de 23,5 km à pied.
Et ce pour la nuit du 24 au 25 septembre.
Les contrôles COVID devenant plus sévères entre France et Italie, j'ai annulé, le 21, une réservation par Booking pour une nuitée à 65 €.
Précautions prises je suis parti en train le 23 et j'ai réservé le jour-même une chambre aux conditions initiales. On me présente au moment du paiement une facture de 75 € au motif que la chambre n° 308 qui m'est attribuée est une grande chambre disposant d'un lit à 2 places ! Mon étonnement ne fut point pris en compte.
Ce fut ma première déception. La seconde vint du petit-déjeuner : indigent et industriel; préparations (oeufs au bacon par exemple) ou produits frais sur demande et point disposés sur le buffet. jus de fruits ? point
La troisième déception : que ce soient dans les parties communes ou que ce soit dans la chambre n° 308 proprement dite, l'hôtel est bien défraîchi; la décoration est vieillotte; les équipements sont un peu fatigués.
Non cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles. 3 peut-être et encore !

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 19 mars 2019

Grande chambre bien chauffée, silencieuse.
Bonne literie.
Petit déjeuner très bien.
Très bon accueil.
Le patron parle un bon françaiset est sympatique
Parking intérieur vraiment apprécié (attention! Assez petit. Penser à insister sur la disponibilité à la réservation. )

Astuce pour la chambre : Les chambres du rdc peuvent être face à un mur. Si important, demander avec vue.
Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 23 juin 2018

Facile d’accès avec un parking privé. Un accueil chaleureux dans un hôtel au charme de la Toscane. L’ensemble de l’hôtel est propre et le personnel disponible. Un buffet gargantuesque pour une collation matinale. Ambiance très reposante. Situé au centre de San Miniato vous pourrez vous balader et découvrir un endroit hors du temps. Je conseil cet hôtel et je pense y retourner très vite.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 avril 2018

Accueil quelconque.Personnel ne parle pas ou peu le français. Salle de bains baignoire sans paroi de douche (risque d'inondation). Petit déjeuner moyen. Chambre (type confort) N°204 une petite fenêtre donnant sur un coin de mur. Ne mérite pas quatre étoiles.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
DanieleNannetti82, Direttore de Hotel San Miniato, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2018

Cher Monsieur,

nous sommes vraiment désolés pour votre commentaire. Nous avons essayé d'être aussi disponible que possible en diminuant même les nuits que vous avez réservées sans appliquer de pénalité.
Pour ce qui concerne le français, seul un des 5 réceptionnistes ne le parle pas.
Désolé que ce n'était pas à votre goût, nous attendons toujours que vous répondiez mieux à vos besoins.

Cordialement
Carla
Hotel San Miniato

Avis écrit le 29 septembre 2017

Il a tout pour lui : très beau bâtimlent ancien bien aménagé. Très grande chambre hyper-comfortable, bonne salle de bain, et vue sur la campagne Toscane. Petit déjeuner buffet très riche. C'est un 4 étoiles pour le prix d'un 2/3 étoiles. Seul petit bémol, un accueil un peu distant.

Date du séjour : septembre 2017