Points forts des avis

par mobile
Lisez les 500 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 novembre 2020

Depuis le parking nous avons tenté la balade au bout du monde avec enfant de 4 ANS; nus avons réussi à arrivés jusqu'à la passerelle il restait encore 40 MINUTES pour arriver au bout du monde mais ALLER RETOUR Nous avons finalement marcher 5H30 avec arrêt photo, petite pause pour notre enfant.
La randonnées est accessible à tous, les paysages sont juste magnifique de tout côté de tout point de vue. Plusieurs cascades à découvrir. Nous en avons pris plein les yeux.

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 27 octobre 2020 par mobile

Je suis venue avec mon chien pour nous promener. Sachez qu’il est bien spécifié que les chiens doivent être tenus en laisse, et qu’on ne peut pas aller partout sur le site. Vous trouverez ces infos sur les sites internet mais également sur les affiches présentes sur le lieu.

Il y a un parking au début du site. Il est payant une partie de l’année, et gratuite une autre partie (une rapide recherche et le tour est joué )

Malgré cela, qui n’est pas dérangeant, j’ai pu profiter du balade magnifique. Le site est vraiment incroyable. Et les couleurs automnales rendent le lieu encore plus magique.

Je recommande fortement !

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 6 octobre 2020

Nous avons fait la randonnée du bout du monde, cette randonnée est vraiment très jolie!on peut y admirer la vallée, le cirque et les nombreuses cascades en longeant le fleuve! Très beau souvenir!

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Superbe cirque. On voit plusieurs cascades. Plusieurs randonnées sont proposées et il y aun restaurant snack en bas des sentiers. Possible de faire du vtt. Accessible a tout âge.

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 13 septembre 2020

Le bout du monde porte bien son nom.
Paysages à couper le souffle, les cascades sont là même en août.
Nous sommes arrivés en milieu de matinée, déjà trop tard pour avoir moins de monde.
Une ballade adaptée aux enfants, pratiquement pas de dénivelé. Malgré le monde, nous avons trouvé un endroit pour pique-niquer et nous étions seuls au monde !
nous sommes de la région et le referons à l'automne ou au printemps, hors saison touristique.

Date de l'expérience : août 2020