Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 février 2020

Nous avons passé quatre nuit dans un appartement très propre avec des équipements de qualité.nous avons beaucoup apprécié l accueil et les attentions des propriétaires.
Un très bon choix à anse royale

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Annalise St Ange, Owner de Le Nautique Beachfront Apartments Mahe, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2020

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un si merveilleux commentaire 5/5. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons que vous reviendrez bientôt.

Avis écrit le 8 décembre 2019

Petite structure hotelière familiale, accueil et service irréprochables,une attention constante ,un incontestable professionnalisme. Les appartements, tous avec une vue mer, sont d'un extrême raffinement, une décoration très soignée, une excellente literie et d'un équipement sans faille,et cela dans le moindre détail.A l'extérieur l'espace est agréable et l'équipement répond à toutes les attentes, que l'on veuille lézarder au soleil, à l'ombre ou profiter de la mer. Peut être deux petits bémols, en tous les cas pour moi: pas d'accès direct à la mer par une plage mais par un escalier et la route , proche, une peu bruyante aux heures de passage.A retenir, cette adresse où chacun met tout en oeuvre pour vous faire plaisir et rendre ce moment unique.Merci à tous.

Date du séjour : décembre 2019
618annalises, Owner de Le Nautique Beachfront Apartments Mahe, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2019

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un fantastique commentaire 5/5, nous apprécions vraiment et sommes si heureux d'avoir pu rendre votre séjour aux Seychelles agréable. Revenez nous voir un jour bientôt!

Avis écrit le 4 septembre 2019

Accueil excellent, on arrivait d'une semaine en bateau, on a pu déposer les baggages dès le matin, et récupérer le logement en début d'après midi. L'appartement est en état neuf, joliment décoré. transat avec parasol à l'extérieur devant la mer. Pas de plage devant, mais pas grave de nombreuses plages entre 2 et 15mn de voiture (indispensable aux seychelles). Supermachés et Restaurants au village,( mention spéciale aux conseils de notre hotesse sur les infos restaurant). Un beau séjour, à refaire.

Date du séjour : août 2019
lenautiqueLD, Owner de Le Nautique Beachfront Apartments Mahe, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2019

Merci beaucoup pour votre évaluation 5/5. Nous sommes très heureux de vous entendre dire que vous avez tout aimé de votre séjour au Le Nautique Luxury Beachfront Apartments. Nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite aux Seychelles. Cordialement, Michelle

Avis écrit le 2 décembre 2018 par mobile

Accueil chaleureux et sympathique. Les appartements sont confortables et bien équipés, face à la mer, très belle vue. Self catering, magasins et restaurants à proximité. Idéal pour le snorkeling, très beaux poissons, grande plage, eau claire, magnifique. Cet établissement est récent, une année, très propre et moderne. Bus à proximité. Check out à 10h, ils mettent à disposition serviettes et douche, chaises longues, accès mer, dépôt des bagages jusqu'à 18h et service taxi. Très appréciable. Merci pour votre hospitalité et gentillesse.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Annalise S, Owner de Le Nautique Beachfront Apartments Mahe, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2018

Merci pour votre avis, nous vous remercions de prendre le temps. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous vous remercions de vos conseils sur nos petites tortues! S'il vous plaît revenir et nous rendre visite bientôt!

Avis écrit le 28 juillet 2018

Un cadre magnifique en front de mer. Appartement très bien équipé, propre, spacieux et une décoration moderne agréable qui change des décorations vieillottes d'autres établissements. Literie d'excellente qualité.
A disposition kayaks et padddles. Un accueil sympathique et attentif à toutes vos demandes pour que votre séjour soit des plus agréable.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Annalise S, Owner de Le Nautique Beachfront Apartments Mahe, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2018

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une telle critique. Nous sommes si heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et toutes les inclusions de l'appartement et de la propriété. Nous espérons que vous pourrez bientôt revenir aux Seychelles et nous rendre visite à nouveau.

Thank you for taking the time to leave us such an amazing review. We are so pleased you enjoyed your stay with us and all of the inclusions of the apartment and the property. We hope you can return to Seychelles soon and visit us again.