“Seuls 2 menus proposés, pas”

Sonne Scheunenberg
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Wengi
Cuisines : Traiteur, Moderne, Saine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 mai 2020 par mobile

Seuls 2 menus proposés, pas de plat à la carte. La raison en serait la situation sanitaire dû au Covid-19!!! Des prix excessifs pour une cuisine qui n’a rien d’exceptionnelle et un service qui ne l’est pas davantage. J’en suis ressorti très déçu avec la certitude de ne plus y retourné

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 3 avril 2019 par mobile

Comme habituellement, vous êtes accueillis chaleureusement. La table est décorée avec beaucoup de goût. Apéro et mises en bouches excellents, puis le repas est juste ... sublime! Jolie carte de vins. Les desserts sont merveilleusement originaux. Notre soirée restera longtemps un merveilleux souvenir

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 6 août 2018 par mobile

1ère visite visite dans ce très joli restaurant de campagne très bien tenu (très propre). Accueil et service très agréables. Belle carte. Testé le grand menu qui est raffiné. Le rapport qualité/prix est bon lorsque l’on prend en considération la qualité de la marchandise et le travail réalisé. Il y a la formule des vins assortis qui est sympa. C’est une belle découverte car on ne passe pas par hasard. Je vais y retourner sans faute.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 12 juillet 2018

J’ai déjeuné en terrasse et tout était parfait. L’accueil et le service très aimables, la qualité du repas de midi , tout était bon. Nous avons bu un pinot noir du Lac de Bienne, quelle belle découverte. Tout au long du repas, la propriétaire s’est assuré que tout se passait bien. Le restaurant se trouve entre Berne et Bienne, dans la jolie campagne bernoise (près de Büren an der Aare). Cela vaut vraiment le déplacement, surtout à cette saison pour bien profiter de la belle terrasse.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

Très bien accueillis dans la salle ancienne merveilleusement meublée, le menu de la fête des mères était parfait en tous points. Les pains maison sont délicieux, les amuse bouches, les entrées, le poisson en terrine et le filet de « seezunge » cuit au beurre blanc d’une grande finesse. Quant aux ravioles aux morilles avec ris de veau, à tomber! Le filet de boeuf est parfaitement cuit et bien accompagné. Pas de place pour les fromages mais le dessert aux fraises, rhubarbes et chocolat blanc est un régal. Le tout servi dans de très belles porcelaines et avec le sourire. Quant au prix, bien moins cher qu’en Suisse romande! À retenir pour une prochaine sortie.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Sonne Scheunenberg ont aussi consulté

Lyss, Canton de Berne
Munchenbuchsee, Canton de Berne

Buren an der Aare, Canton de Berne

Vous connaissez Sonne Scheunenberg ?