“Meilleur Pizza de la Rive-Sud”
Avis sur Cafe Saint-Paul

Cafe Saint-Paul
Commander en ligne
Classé n° 13 sur 54 Restaurants à La Prairie
Cuisines : Barbecue/Grillades, Steakhouse, Café, Pub
Options : Déjeuner, Dîner
Options : Déjeuner, Dîner
Avis publié : 16 mai 2020

Pour une premiere fois, j'ai commandé une pizza all dressed chez Café St-Paul. Je suis un amateur de Pizza et je connais toutes les bonnes pizzas mais celle la...WOW de loin la meilleure pizza. La jeune femme qui m'a recu était vraiment gentille qui nous expliquant l'histoire du resto, les spectacles qui se passaient. Wow j'espere vivre un jour l'ambiance du Café St-Paul avec ses spectacles.

Merci à vous.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 8 décembre 2019

Nous adorons aller au café St. Paul la pizza ainsi que tous les plats sont excellents ! Super bons spectacle ! Excellent service ! WoW ! Bonne ambiance on adore

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 1 août 2018

Bel établissement avec une belle terrasse.
La lasagne est très bonne (le secret est dans la sauce)
La poutine (cochonne) a été moins appréciée par ma conjointe...

On compte y retourner pour essayer les autres plats...
Bref on a aimé l'endroit.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 6 juin 2018

J'y suis allée simplement pour prendre un café et j'ai été surprise d'apprendre qu'on y servait que du café filtre. On peut bien sûr y rajouter de l'alcool, mais aucun café spécialisé comme un cappuccino ou un espresso. Un café sans choix de cafés...

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 7 février 2018 par mobile

J’ai l’habitude d’arrêter la semaine pour une bière avant d’arriver a la maison. Toujours bon service et bel établissement. Bar quebecois!!

Merci

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Cafe Saint-Paul ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Saint-Paul ?