Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Google
Façons de découvrir Fundacion Los Monos Selva y Vida
à partir de 2 125,00 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 janvier 2020 par mobile

Super moment passe en compagnie de coatis et de singe...qui viennent jouer avec vous..les enclos pour les singes sont vastes. Et l'acceuil est chaleureux .

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 17 décembre 2019

Quelle expérience inoubliable et unique! J'ai passé une semaine en tant que volontaire au Paseo de los monos et ce séjour marquant sera gravé à tout jamais dans ma mémoire. Yvan, le proprio franco suisse aux millions d'annecdotes toutes plus intéressantes les unes que les autres, est un passionné des animaux et vous transmettra rapidement cet amour de la faune. Un contact unique avec les singes et de nombreuses espèces. Mon seul regret a été de ne pas parler espagnol afin de pouvoir communiquer davantage avec le reste de la famille. Des gens de coeur qui se dévouent entièrement à la sauvegarde de leurs pensionnaires. Le paseo de los monos est un passage obligatoire de la région amazonienne, tous les donations servent à nourrir et entretenir les animaux, allez-y sans hésiter! ♥️

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 19 septembre 2019 par mobile

Qu'on soit un homme ou un animal, on se sent bien à Paseo de los Monos. Et ça se vérifie !
L'endroit est idyllique pour les animaux, les visiteurs et les volontaires !
Merci à Yvan et Liseth pour leur accueil.
C'est un bel espace dans lequel on évolue dans le respect de chacun. Les animaux sont chéris chaque jour grâce à cette équipe engagée et aimante !
Y a que du positif à leur souhaiter pour continuer à faire vivre ce projet !

Merci à vous.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 24 août 2019

J'ai passé un mois au Paseo de Los Monos en tant que volontaire ! C'était une expérience extraordinaire, j'ai découvert le travail avec les primates que je ne connaissait pas mais également j'ai eu la chance d'être avec une superbe équipe !

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

Yvan et Liseth sont des personnes passionnées et très accueillantes. C'était notre première expérience en tant que volontaire et nous en gardons un très bon souvenir ! Yvan partage ses connaissances sur les animaux du site, les soigneurs et les volontaires sont très sympathiques et on en apprend beaucoup sur les singes. Ce n'est pas un club de vacances, il y a toujours quelque chose à faire que ça soit pour les animaux ou pour le refuge en général, vous ne risquez pas de vous ennuyer, pas d'inquiétudes !
Le seul risque c'est de trop s'attacher aux animaux et de ne plus vouloir partir, allez y les yeux fermés !

Date de l'expérience : juillet 2019