1 751 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 août 2018

La vue sur la mer est vraiment magnifique ( tarif plus élevé ) l'accueil est sympathique. Il faut compter 15min pour aller à la mer à pied. Il y a une piscine dans l'hotel pour ce qui ne veulent pas marcher. Parcontre le soir l'hôtel est particulièrement bruyant ! Dans le hall il y a des jeux et jusqu'a 1-2h du matin on entend crié les jeunes qui jouent .... la décoration est vieillotte. La literie vraiment médiocre . Idéal pour un séjours entre jeunes mais pas en couple.

Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Si vous souhaitez passer de bonne vacances dans un all inclusive a bon prix ce n’est pas le bon choix ! Cet hôtel n’a rien d’un 4 étoile!
Le service est très mauvais !
Le all inclusive ne fonctionne que de 11h à 12h pour le snack et de 17h à 18h !
Les cocktails son préparer par une machine derrière le bar déjà toute prête !

80% des chambres donnent vue sur la rue !

Le seul point positif est la proximité avec benidorm !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2018

Hôtel sur les hauteurs de Albir
Bien reçu fruits frais et bouteille d'eau à l'arrivée
Piscine pas mal avec animation.
Chambre propre à l'arrivée mai la c'est un vrai bémol la qualité du nettoyage laissé à désirer.. ...dans les chambres, lit fait vite fait salle de bain....rangee lavabo nettoye serviettes changées mais sol même pas ni balayé ou lave c'est tres dommage car le reste est pas mal petit déjeuner ok repas du soir moyen
Pas de chaîne sauf info française.. ..comme partout arrêtez les francais de vous plaindre..a Lille Paris ou lyon dans les hôtels de cette catégorie il n'y a pas de chaîne espagnole... arrêtez de vous plaindre de l'isolation phonique dans les chambres...dans quasi toute l'Espagne c'est comme ça.. ..vous payez l'eau 1'50 euros cest vrai mais en France combien coûte une chambre de cetype en demi pension avec la carafe d eau...si ca vous semble trop cher restez en France et comparez...

Avis écrit le 27 juillet 2018

Pas bien le buffet ce n'est pas bien à part les boissons dans le hall exclusive rien d'autre j'ai été déçu de cet hôtel ça fait 20 ans que je pars en Espagne et c'est la première fois que ça m'arrive malheureusement je ne retournerai jamais dans cet hôtel j'ai été déçu au niveau du buffet au niveau des chambres au niveau de l'accueil de cet hôtel il faut attendre le personnel déchetterie pour que nous explique en français comment se déroule le séjour je ne recommencerai à personne c'est Hôtel La

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 23 juillet 2018

12 nuit en All In en couple. Les repas sont variés, les boisson sont bonnes (sauf le mojito pour les all in), le personnel est agréable. L'homme à l'accueil fait un grand effort pour parler français et se débrouille bien, les autres savent parler en anglais.
L'hotel est propre,dans un lieu calme, les chambre sont spacieuse, propre, avec un frigo (la petite surprise car rien payer en plus), la douche est peut être un peu serré. La terrasse sur le toit vous offre une superbe vue soit sur les montagnes au loin, soi sur la mer.
Le système de navette est une bonne chose, elle nous dépose directement au niveau de la plage. Possibilité de visité les alentour avec les lignes de bus ou train pas cher. Je conseil d'aller dans la réserve naturelle dans les montagne, paysage magnifique.
Le spa de l'hotel est agréable à faire (15€ pour 1h30).
La piscine est grande, dommage que le bar de la piscine était fermé pendant une partie de l'après-midi.
En sois je n'ai pas grand chose de négatif à dire sur cet hôtel. J'ai passé un très bon séjour.

Date du séjour : juillet 2018