Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
202 €
Petit-déjeuner compris
One Key : gagnez des récompenses
Booking.com
202 €
Petit-déjeuner compris
Aucun prépaiement requis
Priceline
202 €
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (4 230)
Filtrer les avis
4 230 résultats
Note attribuée
2 462
798
383
218
369
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 462
798
383
218
369
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 4 230
Avis écrit le 10 août 2017

Nous y avons séjourné 1 semaine et quelle expérience désastreuse!

Point - :

- Le jour de notre arrivée, nous n'avons pu bénéficier de notre chambre avant 16.30 alors que nous étions arrivés à 10.00, sachant que nous étions partis de chez nous à 3.00 du matin pour prendre l'avion avec un enfant de 3 ans.
- Nous avons été logé dans un bungalow à côté des sorties de service du personnel : bruits des voiturettes électriques, bruits des chariots de ménage sans parler des chevaux derrière et du vidage des poubelles à bulles de verres à 6.00 du matin.
- L'endroit où se trouvait notre bungalow sentait les égouts.
- Panne de courants 2 jours de suite, sans air co et des travaux en pleine nuit dû à cela derrière notre chambre à coucher.
- Suite à cette coupure de courant, pas de possibilité de prendre le souper à l'hôtel du restaurant, des bus ont été affrétés afin de prendre le souper dans des hôtels de Benidorm ... un scandale! Nous avons fini par prendre un taxi et aller souper à Albir.
- Pas de pression dans la douche, obligé de se rincer avec le seau de plage de notre enfant.
- Des files énormes au bar de la piscine - douteux en hygiène!
- Pas assez de parasols, les anglais passaient leurs temps à voler les parasols des autres.
- Piscine des enfants non nettoyée, nous y avons trouvé une énorme araignée dans l'eau et des guêpes
- Restaurant bruyant, chaud, une vraie usine!
- Le sol de la chambre n’a pas été nettoyé à l’eau une seule fois en 1 semaine.

Points + :

- Buffet très varié et nourriture de qualité
- Personnel professionnel et sympathique

Nous n'y retournerons jamais et ne le recommanderons à personne.
Un scandale rapport qualité/prix.
Un piège à touristes rempli d'anglais impolis et sans savoir vivre !

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Kawaii G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
DirectorRobinHood, Director de Relaciones Públicas de Magic Robin Hood, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2017
Google Traduction

Dear Kawaii G,
We inform all Tour Operators and Travel Agents, that check in is at 17:00, but we do allow guests to arrive earlier and check in, although their lodge might not be ready, we ask for a phone number to contact them as soon as their lodge is ready, that is always before 17:00, and while they wait for the lodge they can use all of our facilities.

The complex suffered a series of electrical problems unpredictable and unrelated to our will and probably caused by an external voltage rise. We worked hard to solve them and make sure that all of the resorts services are available. We regret what happened and we are taking steps to prevent this from happening again in the future.
While the power was out we organized transport to other hotels so that all of our guests could have dinner and relax at other hotels while our entire maintenance department could fix what had happened.

In high season is normal to be busy, anyway we have 3 differents restaurants, to make it easy.

We have a house keeper service that cleans the lodges daily and we have one cleaner during the late shift for emergencies.

If you wish to discuss this further with us, please feel free to contact me on coarobinhood@hoteles-costablanca.com


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 25 janvier 2024

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dirección Magic Robin Hood, Director General de Magic Robin Hood, a répondu à cet avisA répondu Il y a 5 jours
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 janvier 2024

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dirección Magic Robin Hood, Director General de Magic Robin Hood, a répondu à cet avisA répondu Il y a 5 jours
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 janvier 2024

Date du séjour : novembre 2023
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Jet2holidays
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dirección Magic Robin Hood, Director General de Magic Robin Hood, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2024
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 janvier 2024 par mobile

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dirección Magic Robin Hood, Director General de Magic Robin Hood, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2024
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis