“La terrasse après le confinement c est un bonheur”
Avis sur il bocaccio

il bocaccio
Classé n° 14 sur 14 Restaurants à Vaucresson
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juin 2020

Pourquoi je vais vous conseiller ce restaurant ?
Pour le service : oui , accueil chaleureux et surtout le détail de demander si nous sommes pressé : ils ont respectés le timing
Pour la propreté : gel hydroalcoolique sur chaque table , passage à travers le restaurant avec un masque ... et des serveurs a qui on ne voit pas le bout du nez ! Hé oui ils savent porter un masque c est appréciable ...
mais surtout , surtout LA TERRASSE ! Il y a assez de table et d espace ... quel bonheur sous cette chaleur d avoir une place ombragée ...
le repas est une bonne qualité et copieuse ...
le vin est bon : personnellement je ne mets pas le rouge au frais mais chacun ses goûts !
Donc voici un magnifique 9/10
Tarif pour deux 52 euros boisson incluse

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 6 juin 2019

Arrivés à 14h pour déjeuner et accueillis avec amabilité ce n'est pas la spécialité de nombreux restaurant ! Ici ce fut le cas.
Menu du jour particulièrement soigné et cuisson du filet d'espadon à la perfection (c'est à dire pas sec !)
En terrasse bien agréable tout comme le service, nous y retournerons car le rapport qualité/prestations prix est très correct.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 4 février 2019 par mobile

Malgré le changement de propriétaire, le Bocaccio continue de faire le job, à savoir des plats (italiens) de qualité pour un prix raisonnable. Pas de grande révolution sur la carte, mais un effort de fait sur la déco intérieure (plus chaleureuse) et le service.

Seul bémol, très personnel je l’avoue, le fait d’avoir changé de fournisseur de café n’est pas une bonne idée, tans l’expresso italien était délicieux, ... avant.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Logés à deux pas de ce restaurant et n'ayant pas envi de cuisiner nous y sommes retournés pour déjeuner, nouvelle déco un peu plus "classieuse" cuisine toujours aussi soignée digne d'un bon italien proposée par un personnel nouveau, accueillant et bienveillant .
Ça demeure une bonne adresse !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

La qualité des plats n’est pas mauvaise. En revanche gros bémol pour le service. Les serveurs ne sont pas souriants et les gérants ne semblent pas très sympathiques avec leur équipe.
Heureusement que le cadre est sympathique.
Je ne recommande pas plus que ça.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté il bocaccio ont aussi consulté

Vaucresson, Hauts-de-Seine

Vous connaissez il bocaccio ?