“acceuillent”

OU
Commander en ligne
Classé n° 6 sur 26 Restaurants à Chatenay-Malabry
Avis publié : 20 mai 2020

tres bon couscous tres bonne acceuil et tres serviable a conseuiller a des amis ou connaisance nous y allons tres souvent et jamais decus

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 16 février 2020 par mobile

Le cadre ne change pas mais toujours agréable. Le service est attentionné mais débordé car à 2 pour 3 salles à servir c'est trop peu. Les plats sont de bonne qualité globale surtout le tagine, seuls quelques morceaux de viande pas très tendres, le couscous toujours avec semoule et mouton parfaits, seuls les légumes laissent à désirer. Le rapport qualité prix reste très attractif.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 13 février 2020

Cela fais plusieurs fois qu’on y va soit en amoureux, en famille ou même entre amie et ça reste toujours de très bons moments qu’on passe.
La nourriture est très bonne Je prend toujours la même chose les bricks au thon et couscous merguez.
Je ne suis jamais déçu quand j’ai envie de manger un couscous.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 20 janvier 2020

El Bahia vous propose le traditionnel couscous marocain qui tient toutes ses promesses! La semoule fine et légère est accompagnée d'un savoureux bouillon, où nagent de nombreux légumes, à la fraîcheur resplendissante. La viande d'agneau et les brochettes sont tendres à souhait. Les merguez sont cuites comme il faut et pois chiches, raisins et harissa ajoutent du plaisir à notre dégustation. En un mot : excellent !
Les prix restent très raisonnables. Mention spéciale pour la gentillesse de l'accueil et du service.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 9 janvier 2020

Accueil très sympathique, très beau cadre typique, service parfait, excellente cuisine. Tout était bon. Je vous conseille en entrée le caviar d'aubergine, succulent, Tajine Olives Citron à la carte. Sinon le menu du midi avec un excellent couscous.
Terrasse très agréable l'été.
Je recommande vivement.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté El Bahia ont aussi consulté

Chatenay-Malabry, Hauts-de-Seine

Vous connaissez El Bahia ?