Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 17 offres
1 018 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2021

Chambre confortable, vitrage insonorisant, salle de douche peut-être un peu petite mais fonctionnelle, coffre de sécurité, Canal +, réfrigérateur, accueil excellent, situation remarquable (métro, RER, bus), petit déjeuner adapté, rapport qualité/prix remarquable.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2021

Tout était parfait lors de notre séjour : accueil , propreté de la chambre, bonne literie, chambre donnant sur une arrière cour donc au calme, et bon petit déjeuner. Le + : parking situé juste en face de l’hôtel

Avis écrit le 12 août 2021

L'hôtel est bien placé (proche du métro L1). La chambre familiale est très correcte et propre (2 espaces chambres). Salle de bain rénovée. Nous avions pris le parking (un peu serré) mais il y a aussi de la place dans la rue (enfin... en plein mois d'août). Personnel courtois et professionnel.
Le petit déjeuner continental inclus est aussi correct selon moi : essentiellement du non périssable (viennoiseries surgelées, pain, céréales, yahourt, etc.) mais suffisant, et la salle est sympa (un peu petite, choisir son créneau, mais il y a quelques tables en extérieur). La personne qui s'en occupe est sympathique.

Avis écrit le 10 août 2021

L'hôtel Daumesnil-Vincennes est un vrai bijoux de l'hôtellerie française. Un personnel vraiment acceuillant et un rapport qualité/prix imbattable, La situaton en proximité de la ligne n°1, le parking sécurisé et surtout son personnel compétent et acceuiillant le place bien au dessus des ses 3 étoiles officiellse. Nous y avons passé un très agréable séjour et nous y retournons dès que possible!

Avis écrit le 10 août 2021 par mobile

Nous avons été très agréablement surpris par le calme de l'hôtel Dausmenil et le côté "cocooning" des chambres. Le petit déjeuner complet a permis de refaire le plein d'énergie !
Merci à tout le personnel pour la qualité de l'accueil.