“A emporter: excellent!”

Faites-vous livrer des plats
Classé n° 10 sur 153 Restaurants à Vincennes
Cuisines : Libanaise
Options : Réservations
Description : Le restaurant BEITNA ("notre maison" en arabe) est un petit restaurant libanais niché au 17 rue Clément Viénot à Vincennes. L'intėrieur prend la forme d'un bateau. Les murs sont recouverts de bois vernis. Il est formé de 2 petites salles pouvant accueillir 30 personnes. Le chef propriétaire Eid Hage, ancien chef libanais dans un grand palace parisien, privilégie la véritable cuisine traditionnelle libanaise. Les plats servis sont faits maison avec des ingrédients frais. L'hospitalité libanaise qui survit de génération en génération est de vigueur à BEITNA !
Avis publié : il y a 2 semaines

En attendant la réouverture, on peut emporter son menu. C'est aussi bon qu'en salle. Délicieux mezze, remarquables vins rouges libanais, gâteaux à ... prendre quelques kilos, mais si bons!
Une petite terrasse pour le moment.
Vivement le retour au service en salle!
Très bon rapport qualité/prix.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 16 juillet 2020

Plats copieux, accueil chaleureux, très très bon tout était nickel
Meilleur restaurant libanais en IDF

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 9 juin 2020 par mobile

Pris à emporter en juin 2020.
On se demande si le cuistot était en cuisine . Rikakat semblaient être congelés et décongelés . Les brochettes d’agneau pas marinées et sèches . Franchement commande à 45 euros pas bonne . Mauvais expérience de vente à emporter. Je ne réessayerai pas.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 4 mars 2020 par mobile

des plats réchauffés, les mezzes étaient visiblement cuits quelques jours auparavant et la texture était très molle. un service sympa, sauf que la nourriture n'est pas à la hauteur.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

J’ai pris le menu découverte top, vraiment très bon et très copieux. C’est le resto libanais que je recommande en IDF

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté BEITNA ont aussi consulté

Vous connaissez BEITNA ?