Forêt de Paimpont
Points forts des avis
Belle balade

Sympathique balade en forêt. Nous sommes allés voir le chêne des hindrés. Puis nous avons été voir... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
zezetteom
Marseille, France
QUELLE HORREUR ! DES EOLIENNES !!!!!

Avis écrit le 6 mars 2020
MARIELOUISE69
Lisez les 95 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Paimpont
à partir de 513,52 $US
à partir de 513,52 $US
à partir de 243,46 $US
à partir de 192,86 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mars 2020

Paysage défiguré ! En arrivant à Paimpont par la D40, nous avons été horrifiés par ce sinistre paysage d'éoliennes défigurant forêts et champs. Comment peut-on en être arrivé là ?????

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 28 octobre 2019 par mobile

Je recommande cette balade a 100%, on passe de la montagne a la forêt en un claquement de doigt très sympa

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 1 octobre 2019

Balade agréable dans la forêt. On trouve pas mal de sentiers bien indiqués, et suffisamment de pancartes pour apporter une touche de mysticisme...

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 24 septembre 2019

La magie opère, les animateurs nous transportent dans un autre monde, fait d'imaginaire. L'expo prend encore plus son sens avec la visite guidée.
Merci à tous pour cette belle découverte

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 24 septembre 2019

ballade a la foret de broceliande le week end du patrimoine .
journée ou tout est gratuit , sauf a l office du tourisme de paimpont ou ils vous font
tout payer .

Date de l'expérience : septembre 2019