Hotels.com
Trip.com
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 octobre 2020

Un vrai hôtel de charme avec des chambres toutes différentes et très joliment décorées. La vue de la terrasse est fabuleuse et le petit-déjeuner vraiment copieux. Le personnel était en plus aux petits soins. Tout était parfait.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 5 octobre 2020

un cadre magnifique et un petit dejeuner exceptionnel...apres....la case madagascar manque clairement d'éclairage avec des luminaires qui clignotent...salle de bain avec un plan de travail trop bas(je mesure 1.55 et il etait a mi cuisse) et la prise pour le seche cheveus bien trop haute (sur la pointe des pieds avec difficultes).nous y avons sejourne 2 nuits et a notre arrivee on nous informe que le restaurant est ferme...sauf que le vendredi soir le parking de l'hotel etait bondé et la salle du resto visiblement ouverte... peut etre pour un repas privatise....dommage...j'ai eu la sensation que payer pour dormir ne les derangeait pas mais pour le repas on etait pas les bienvenus....grace à cela on a découvert le resto chez alice....un delice... j 'oublie un point...chambre froide et humide...

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 3 octobre 2020 par mobile

Nous avons passé un très agréable moment.
Un accueil très agréable tout en douceur.
Aux petits soins.
Les chambres sont très confortables.
Merci a christelle et a toute son equipe.
Le petit dej est parfait.
Un très bon rapport qualité prix.
Un hotel 2 étoiles qui en vaut 3.
Lieu idéal pour être en forme pour partir faire le lendemain le canyon de trou blanc avec jean marc de austral aventure. Le moniteur emblématique de hell- Bourg
Ludo

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

Cadre agréable et caze sympathique au coeur de hellbourg.
Très belle vue et chambre confortable. (Eau bien chaude couverture en supp lit bébé offert)
Le personnel est très accueillant mais semble un peu perdu notamment au restaurant...
A ce propos le restaurant est en deçà des attentes. On nous promet des produits locaux de qualité mais dans l'assiette le goût n'est pas la.
Le rapport qualité prix est décevant.
Les repas enfants sont décevants (frites poulet très dur) et les désserts très bof (une crème vanille sans vanille...)
De même pour le petit dej ou le jus frais est remplacé par un un ménage fruit eau sucre...
Un sentiment donc en demi teinte.
Il y a du potentiel reste à l'exploiter totalement

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2020 par mobile

Un bel accueil dans les jardins d’heva avec Morgane, les Samoussas étaient délicieux et savoureux.
La salle de bain nécessiterai peut être d’une petite raclette pr éviter d’avoir les pieds dans l’eau lorsqu’on est aux toilettes.
Bel endroit tout même...

Date du séjour : août 2020