“Une très bonne table”
Avis sur Le Saint-Benigne

Le Saint-Benigne
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Saint-Bénigne
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Une très bonne table. Un personnel aimable, soucieux du client et sympathique. Un repas du terroir copieux et bien préparé. Les cuisses de grenouilles sont excellentes. Et tout cela a un prix plus que raisonnable. Le cuisinier passe même saluer sa clientèle à la fin du service. Il y avait bien longtemps que j avais vu cela.
Je recommande.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines

depuis plus de vingt ans que je connais ce restaurant toujours la meme qualité de repas depuis le service jusqu a l assiette

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 décembre 2019

accueil professionnel
carte et menu pas très éclectique en générale gage de produits de qualités et frais (c'est le cas ici )
la cuisine de bonne facture le cadre est agréable , le service efficace et souriant juste attention les tarifs appliqués sont aussi dans la tranche haute
à faire de temps en temps je reviendrais

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

Certes la décoration de ce restaurant est rokoko ... mais ne vous fiez pas aux apparences ! . Nous avons passé un moment très agréable . Grenouilles excellente, poulet à la crème délicieux, dessert exquis... et que dire de la gentillesse des serveuses , du patron ... Un trés grand merci à vous tous. Et merci pour la prise en charge de mon sac...

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 2 décembre 2019

Nous sommes allés dans ce restaurant avec des amis de la région pour découvrir ce bel établissement nous avons fais 90kms .renommé depuis longtemps nous avons savourer des grenouilles fraîches succulentes ,foie gras tres bon ,poulet a la crème un delice accompagner des traditionnels crêpes parmentieres .un repas raffinés excellents.un magnifique plateau de fromages et des desserts tres bon avec une présentation très raffinés .accueil et service impeccable .a refaire

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Saint-Benigne ont aussi consulté

Pont-de-Vaux, Ain
Pont-de-Vaux, Ain

Vous connaissez Le Saint-Benigne ?