Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Patrick D

Magique

Avis sur I Tre Baroni
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 5 juil. 2023
Très bel endroit.
Le service est impeccable et les serveurs très gentils.
Vue imprenable sur les paysages toscans et le beau village de poppi.
Si vous venez pour les vacances ou pour affaires, je vous recommande cet endroit !!!

Date du séjour : juillet 2023
9.6 km de I Tre Baroni
Afficher plus d'hôtels à Moggiona
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juin 2018

Chambre confortable, hôtesse formidable, un endroit à découvrir dans les montagnes en Toscane, j'y retournerais sans hésiter. La cuisine est gastronomique, chef et son équipe extraordinaire. Entreprise familiale, l'accueil est remarquable, et la salle à dîner est confortable, mur vitrée pour admirer l'équipe de la cuisine, Je n'oublierai pas cette expérience !

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 septembre 2016 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Nous y sommes restés 10 jours au cours desquels nous avons profité du calme, de la piscine digne d'un palace, du paysage et d'un personnel extrêmement bienveillant. Le restaurant y est très bon, le petit déjeuner un festin à lui seul.
Le lieu est propice au recueillement et au calme, c'est aussi un point de départ de nombreuses randonnées dans le Casentino.
Merci encore à toute l'équipe de nous avoir donné la sensation d'être à la maison. Grazie mille !

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 mai 2013

L'hôtel I TRE BARONI est très accueillant, au calme et parfait pour venir en famille ou entre amis! de plus, le restaurant et la cuisine italienne est excellente! L'accueil était très sympa. Nous le conseillons vivement car c'est top pour découvrir la toscane, Florence et bien se reposer!

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 juin 2012

lors d'un premier séjour dans cet hotel au calme dans les magnifiques collines de la réserve naturelle du Casentino, nous avions été charmé par le lieu, certes, par l'acceuil professionel, mais surtout aussi par la cuisine gastronomique à tel point que nous sommes revenus cette année pour apprendre à cuisiner de la même façon.... le cours de cuisine de trois jours ouvre des possibilités pour mieux comprendre l'esprit de cuisine italien campagnard/montagnard et ses saveurs typiques. Le dévouement du personnel de cuisine est épatant.

Date du séjour : mai 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2011

L'hôtel est situé un peu à l'écart du village (lui-même petit et très calme), isolé, dans un site agréable sans que le paysage soit époustouflant. Nous avons séjourné dans une suite (deux chambres communicantes) rustique et charmante. L'accueil est très chaleureux, et le restaurant propose une cuisine savoureuse et inventive. C'est une bonne étape, mais ne comptez pas profiter de la piscine en dehors des mois d'été : même par un beau mois d'avril l'air de la montagne est encore trop frais !

Date du séjour : avril 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille