“EXCELLENTE TABLE”

Les Fontaines du Gerfaut
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Saumane-de-Vaucluse
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dégustez une cuisine moderne et provençal de qualité, tout en profitant d'une vue inoubliable. Situé à le Golf de Saumane au cœur de la Provence, sur les collines du Vaucluse, à 3km de L'Isle-sur-la-Sorgue, avec de superbes point de vues sur le Luberon et les Alpilles.
Avis publié : 25 juin 2020

Un cadre remarquable, une vue sur le golf splendide! Concernant le restaurant, une carte bien sympathique avec de bon produits! Les assiettes sont copieuses! Concernant le personnel, il est chaleureux et réactif! Mention spéciale au chef de salle (Sylvain) qui a su bien s’occuper de nous malgré notre retard.

Avis publié : 21 juin 2020 par mobile

Un bon moment passé avec un service à la fois rapide et chaleureux malgré le masque !
Deux bémols quand même : les quantités sont quand même peu importantes dans l’assiette et les prix sont au contraire plutôt élevés.

Avis publié : 21 juin 2020 par mobile

NUL DE CHEZ NUL !!!!
Nous avons attendu près de 2h avant d’etre servis ! Un chef de salle qui brasse de l’air, qui ne prend pas les commandes et qui s’adresse sans respect aux clients. Des serveurs dépassés par la situation malheureusement... nous avions réservé 3 jours avant une table et on nous a relégué en 4 rang !!! Une honte franchement...

Avis publié : 26 octobre 2019

Cadre idéal pour un déjeuner d'affaire.
Service rapide, et cuisine de qualité. Sale intérieure, mais aussi belle terrasse avec superbe vue sur le golf.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 8 octobre 2019

Après une partie sur le magnifique parcours, un repas en terrasse ne peut que clôturer parfaitement une belle journée.
Plats de qualité, service rapide et prévenant, vue superbe, rapport qualité prix très correct. Que du bonheur. Je recommande

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Les Fontaines du Gerfaut ont aussi consulté

Saumane-de-Vaucluse, Vaucluse

Fontaine de Vaucluse, Vaucluse

Vous connaissez Les Fontaines du Gerfaut ?