“Suoer bon, agréable au top”
Avis sur Les Glycines

Les Glycines
Réservez une table
ven. 22/10
20:00
Classé n° 4 sur 25 Restaurants à Remoulins
Description : La nouvelle direction se fera un plaisir de vous accueillir dans notre restaurant entièrement rénové. Le chef prépare des menus de saison à partir de produits frais. Nous serons totalement à votre disposition. Nous avons une terrasse intérieure ombragée, où vous passerez un agréable moment au calme. Le restaurant est ouvert tous les jours et tous les soirs, sauf le samedi sur réservation. Nous vous proposons des menus pour vos différentes occasions, anniversaire, baptême, repas d'entreprise, privatisation de la salle, n'hésitez pas à nous contacter pour un devis.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous y allons le lundi midi seul jour où nous pouvons nous réunir tout les deux avec mon mari.J y suis allée aussi avec des collègues de travail..Jamais déçu ,les plats sont raffinés et travaillés.et surtout très bon .service rapide même quand la terrasse est remplie..super service ..tout y est pour passe un bon moment..n hésitez pas

Date de la visite : septembre 2021

Avis publié : 24 août 2021 par mobile

Belle terrasse extérieure, bon accueil, nous avons pris le menu à 25€ qui est un très bon rapport qualité prix, entrée plat dessert. Nous avons mangé le melon surprise qui était très bon, bavette de bœuf et carbonara. En dessert tiramisu et tarte tatin revisitée. Tout était tes bon, servi avec générosité et une belle présentation. Service rapide et efficace. Bref très bonne adresse.

Avis publié : 19 août 2021 par mobile

Une bonne table à retenir, du fait maison des serveuses souriantes et très sympa
Notre table composée de nôtre groupe de gourmands enchaînant salade (sans chèvre et d'une coupe 4 boules
Nous vous remercions pour ce bon moment.

Avis publié : 17 août 2021

Nous avons fait une halte en descendant en Espagne dans cet agréable petit hôtel. Très bien situé entre Avignon et Nîmes, à 2 pas du pont du Gard. Hôtel simple mais avec tout le confort et prix très raisonnable. Quadruple spacieuse avec climatisation, Wi-Fi, télévision (la 20) Nuit très calme ! Nous avons pris la 1/2 pension à 30 euros/personnes (dîner 3 services et petit déjeuner). Rapport-qualité très bien et personnel très gentil.
Nous en avons profité pour aller voir le spectacle nocturne du pont du Gard.

Avis publié : 13 août 2021 par mobile

Excellent rapport qualité prix. Superbe endroit pour manger une glace ou même des gaufres après une bonne baignade au pont du Gard. Seul soucis, les commandes ne viennent pas tous en même temps il fallait attendre au moins 20 minutes entre chaque sucreries ( glaces, gaufres, panini). La glace est arrivée en première puis ensuite les gaufres et panini bien après.
Je recommande malgré car toutes les personnes y travaillant sont très souriantes et clémentes.

Les voyageurs ayant consulté Les Glycines ont aussi consulté

Remoulins, Gard

Castillon-du-Gard, Gard
Saint-Bonnet-du-Gard, Gard

Vous connaissez Les Glycines ?