“Excellent s”
Avis sur La Bodeguita

La Bodeguita
Classé n° 2 sur 36 Restaurants à Las Galeras
Description : La bodeguita las galeras est un Bar à tapas et restaurant musical avec concert tous les samedis avec groupe dominicain
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé 15 jours de vacances à las Galeras où nous avons mangé presque tous les soirs dans ce restaurant en famille et entre amis accueil très sympathique le patron est Francais et la patronne Dominiquaine la cuisine excellente produit très frais et faites maison où tout est préparé à la minute n’hésitez pas ce restaurant est le meilleur de la ville nous avons testé presque toute la carte et tous les plats sont excellents au plaisir de vous revoir l’année prochaine un grand merci à toute l’équipe.
Isabelle et Laurent de Normandie

Date de la visite : janvier 2020
xavierl454, Propriétaire de La Bodeguita, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait très plaisir.on sera heureux de vous revoir l’année prochaine avec toute l’équipe bisous

Avis publié : il y a 5 semaines

La bodeguita est un excellent restaurant. Nous avons tellement aimé l’ambiance et la nourriture que nous y sommes allés à trois reprises durant nos vacances de 14 jours. Nous avons goûté au poulet, au bœuf, aux frites et au riz frit en plus des trois sauces sur le menu soit au poivre, aux champignons et au vin. TOUT était bon. Un vrai délice. Cela-dit, j’ai eu un coup de cœur pour le riz frit :) . Les deux serveuses sont très sympathiques et toujours souriantes. Un merci particulier à Xavier pour avoir pris le temps de nous en apprendre un peu plus sur la République Dominicaine et Las Galeras. La bodeguita deviendra un arrêt incontournable pour nous lors de nos prochaines vacances.

Date de la visite : janvier 2020

Merci pour votre commentaire les québécois ça été un plaisir de vous recevoir on vous attend bientôt

Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Tenu par un français qui connaît son affaire ce restaurant est accueillant avec sa terrasse agréablement ventilée, très propre, très bien tenu. Nous avons mangé une langouste très bien cuite, ce qui est rare en rép. Dominicaine, dans une ambiance bonne enfant, pour un prix très raisonnable. Que demander de plus ? Je recommande absolument :-)

Date de la visite : janvier 2020
xavierl454, Propriétaire de La Bodeguita, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire qui fait très plaisir en espérant vous revoir bientôt

Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

La cuisine est très bonne. Les plats copieux. Les cocktails sont également très bien. Les serveuses sont très souriantes. Le meilleur restaurant de Las Galeras pour moi. Les patrons sont très gentils (couple franco dominicain)

Date de la visite : janvier 2020
xavierl454, Propriétaire de La Bodeguita, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait très plaisir en espérant vous revoir dans notre restaurant bient

Avis publié : 30 décembre 2019

Bon restaurant mais bien vérifier lors de la commande si la serveuse a bien noté car les enfants se sont retrouvés avec un risotto de poulet au lieu de crevette ...

Date de la visite : décembre 2019

Merci pour votre commentaire dommage que vous ayez pas demandé à le changer en espérant vous revoir bientôt

Les voyageurs ayant consulté La Bodeguita ont aussi consulté

Las Galeras, Péninsule de Samaná

Vous connaissez La Bodeguita ?