“Boulangeriepolyvalente au top,”

aux delices de france
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Las Galeras
Description : Boulangerie,patisserie,snacking,salon de thé. petits déjeuners,sandwichs,salades,croques monsieur,omelettes,frites maison,patisseries et viennoiseries glace sur place ou a emporter servies en terrasse
Avis publié : 18 mars 2020

Nous avons fait l'essentiel de nos achats à cette boulangerie française, qui outre le pain et gâteaux, vend également des surgelés (dont de la viande) et d'autres provisions .Ils font même resto ! genre snack quand même mais à des prix doux, il y a du monde (des touristes) pas testé. L'autre boulangerie la marseillaise était fermée pendant presque tout notre séjour.
Très bon pain et pizza

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 5 mars 2020 par mobile

Jolie boulangerie tenue par des français, de belles viennoiseries et du bon pain. A ne pas manquer. !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 2 janvier 2020

Les pains sont excellents. Les baguettes au charbon, aux oignons, au pesto, au chorizo, aux noix, au curcuma : original et bon, Que dire des pâtisseries : excellentes aussi.
La mousse au chocolat, une tuerie d’après mon fils. Mon mari et moi c’est plutôt le millefeuille, très très bon.
Les plats cuisinés sont très bons : endives au gratin, lasagnes.
La gentillesse des propriétaires nous confirme que l’on est au bon endroit. Ne changez rien .

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 31 août 2019 par mobile

Charmant petit couple français avec leurs mignon petit perroquet qui proposent des petits dej très abordable et de qualité ! Merci

Date de la visite : août 2019
mirtille2015, Propriétaire de aux delices de france, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2019

merci pour votre commentaire un petit bonjour de HOLA

Avis publié : 24 août 2019

Je recommande vivement cette boulangerie. Très bon produit, la qualité est au rendez-vous, ça fait plaisir de trouver des bons gâteaux français à l’autre bout du monde.

Date de la visite : août 2019

un grand merci pour votre commentaire

Les voyageurs ayant consulté aux delices de france ont aussi consulté

Las Galeras, Péninsule de Samaná

Vous connaissez aux delices de france ?