103 $US
TripAdvisor
B&B Pietra Luce(Roccalumera)
TripAdvisor
Avis publié : 17 septembre 2017

C'est la première fois que nous quittons un hôtel 2 nuits avant la fin du séjour alors qu'elles étaient payées. Cet hôtel est une arnaque, à fuir absolument!

Service: Personnel peu accueillant parlant peu ou pas l'anglais et peu enclin à rendre notre séjour agréable. Ayant vu des avis négatifs avant de partir (concernant le défaut d'insonorisation), nous avions pris des boules Quies. Malgré cela, nous n'arrivions pas à dormir à cause du bruit!! Direction de l'hôtel injoignable, ne cherche pas à améliorer le séjour ni à résoudre les problèmes.

Chambre: impersonnel, sale (le ménage n'était pas fait en dessous du lit), mal insonorisé, sans rideaux occultants (on pouvait lire un livre rideaux fermés à 7heures du matin). Le coffre fort ne fonctionnait pas. Nous avons été réveillé la troisième nuit par des clignotements de la lumière à l'entrée de la chambre car le système de verrouillage de la chambre était défectueux (Conclusion faite après 3 aller-retours en pyjama en pleine nuit car l'employé à la réception ne voulait pas se déplacer).

Equipements: vétustes, mal entretenus (câble électrique à nu au niveau des toilettes de la piscine) sales (toilettes de la piscine nettoyés au bout de 4 jours, sans papier toilette/toilettes de la salle de petit déjeuner sentant le vomis au lendemain d'une soirée organisée à l'hôtel)

Situation: belle vue... seul point positif de l'hôtel. Difficulté pour se garer (parking en supplément et de toute façon plein)

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

D'un aspect général l'hôtel pour être pas mal mais il y a de grosses imperfections qui font qu'il ne mérite pas d'être un 4 étoiles !
Les chambres sont extrement mal nettoyés , les peintures sont à refaire (des traces, ou des trous)
Hotel mal insonorisé , on entend tout dans les chambres !! Mariage organisée dans l'hôtel sont
très bruyant et femme de ménage bruyante
La piscine à l'ombre des 15h de l'après midi!
Le matériel de piscine qui traîne à l'entrée de la piscine !
Le seul bon point est le restaurant de cet hotel qui est bon!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Hôtel de bonne qualité correspond au format 4 étoiles chambres spacieuses Wc et douche séparée (plus esthétique que pratique) vue magnifique sur la mer piscine mais certainement pas un palace ; restaurant de qualité moyenne personnel sympa certains font des efforts en français le bar agréable même si l'animation s'éternise Tard dans la nuit amateurs de karaoké c'est pour vous

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Nous avons réservé une chambre pour deux nuits, la suite avec le jaccuzy vue sur la mer... Lors de notre arrivé à l'hôtel nous n'avons pas très bien été accueillis, la suite n'était pas encore prête. Et la suite est bien plus petite que sur les photos , c'est plutôt une chambre. Nous avons essayer de manger deux fois dans ce restaurant, nous avons était déçue par la qualité de la nourriture pas digne d'un 4 étoiles ( petit pois et carrote en conserve...), le personnel de restauration trop peu nombreux ne peuvent s'en sortir. Derniers points négatifs la musique incessante à partir de 20h impossible de s'entendre parler.
Dommage...

Points positifs : la piscine, le jaccuzy avec vue sur la mer et la mer qui est à à peine 20 mètre de l'hôtel.

Je ne recommande pas.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Très propre, chambre moderne et spacieuse avec grand balcon et une superbe vue sur la mer et la Calabre. Petit déjeuner classique.
L'hôtel est situé face à la plage (attention ce n'est pas du sable) et à quelques kilomètres de Taormina.
Véhicule indispensable (parking payant proposé par l'hôtel)

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo