“Vraiment bof ”

Les Têtes Brûlées
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Tomblaine
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons découvert un restaurant vraiment" Bof " dans un super cadre!
Le personnel est super sympa mais lors de passer la commande ça c'est gâté.
Arrivé à 12h20, nous avons attendu longtemps pour avoir un apéro, pour le menu du jour nous avions le choix, enfin non il restait que une entrée sur les trois proposés.
Donc non, je prends le plat, je le reçois à 13h45 dans l'assiette c'est beau et bon mais il n'y a pas de quoi s'étouffer.
Je prends également un dessert, un pouding mais la aussi, un mini pouding!
Sinon les boissons payente, pas rapidement mais ont les a eu contrairement à la carafe d'eau qu'il a fallut demander à 3 reprises avant de l'apercevoir sur la table.
Donc tout ça pour 16 euros plat et dessert hors boisson, moi je dit "Bof".

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 12 décembre 2019 par mobile

Notre petit restaurant d’entreprise, toujours aussi diversifié et fameux. Choix toujours limité donc toujours autant de fraîcheur dans l’assiette. Perso j’adore. Prix très abordable au menu.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 6 novembre 2019

L'entrée chaude était super, mais la dorade un peu fade et accompagnée de purée et de pâtes, dommage, c'est moins bien cette fois-ci.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 14 octobre 2019 par mobile

Jolie surprise en arrivant avec une vue sur la piste d’avion.

Menu entrée-plat-dessert à 19€
Cuisine excellente, les saveurs sont au RDV.

Équipe agréable et souriante

TOP

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 29 septembre 2019 par mobile

Un beau cadre, avec une vue sympathique sur les avions et hélicoptères, le tout très bien insonorisé.

Tout est niquel, rien à redire. De l’entrée au dessert, c’est bon, c’est bien servi, et en quantité. Le service, agréable, est peut être un tout petit peu long face à une salle comble.

On reviendra un soir pour tester, même si le repas du midi nous a déjà convaincus! Merci!

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Les Têtes Brûlées ont aussi consulté

Saint-Max, Meurthe-et-Moselle
Seichamps, Meurthe-et-Moselle

Tomblaine, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Les Têtes Brûlées ?