Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

En pleine campagne, l’endroit est insolite impossible d’imaginer ce qui se déroule à l’intérieur, ambiance feutrée, accueil sympathique et courtois mise en confiance tout de suite, nous optons pour un menu découverte avec accort mets vins.
Le rythme est donné dès la mise en bouche un carpaccio de dorade avec son riz soufflé et son bouillon suivi par des lasagnes homard émulsion de parmesan puis vient ensuite le pigeon foie gras vient l’avant désert pour rafraîchir les papilles puis le désert le tout servi à un rythme parfait avec beaucoup d’efficacité quand aux différents vins simplement surprenant et délicieux comme l’ensemble.
A recommander sans modération

Date de la visite : janvier 2020
Polerestau-2018, Responsable relations clients de L'Arbre, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Martin, bonjour. Toute l'équipe du restaurant gastronomique L'Arbre à Gruson vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis et vos photos sur le site Tripadvisor partageant ainsi votre totale satisfaction avec l'ensemble de cette communauté. Nous sommes ravis de lire que vous avez à la fois apprécié les mets proposés par notre Chef, Saïd BEN BELKACEM, la qualité de l'accord Mets & Vins servi par Sébastien, notre sommelier mais aussi l'ambiance de notre établissement. Nous nous réjouissons de vous avoir fait passer un très agréable moment en notre compagnie et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement - Sabine M.

Avis publié : il y a 3 semaines

Après plusieurs passages dans ce restaurant je tenais à féliciter toute l équipe pour leur travail, leurs attentions, leur rigueur et la qualité des produits. Un chef pointilleux, une précision dans les jus très appréciables, des cuissons maîtrisées à souhait, un œuf plus que parfait et un dessert classique plein de textures et de saveurs «  un mille feuilles » je vous recommande vivement cette établissement qui mérite amplement une récompense rapide au guide rouge. Bonne continuation à tous et à très vite

Avis publié : il y a 4 semaines

Le restaurant L'Arbre est tenu par un jeune chef plein de talent qui mérite amplement de récupérer l'étoile perdue il y a deux ans après la reprise de l'établissement.

L'équipe, très sympathique, aux petits soins et la cuisine vous laisseront un plaisir mémorable de votre passage dans cet établissement situé sur la frontière franco-belge.

L'équipe organise également des banquets de très haut niveau et n'a pas hésité à retrousser ses manches pour nous, chez nous, il y a quelques jours à l'occasion d'une fête familiale, nous en garderons un souvenir mémorable.

Merci encore au chef et à toute son équipe. Courrez à L'Arbre si vous n'y êtes pas encore allés !

Date de la visite : janvier 2020
Polerestau-2018, Responsable relations clients de L'Arbre, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Imle, bonjour. Toute l'équipe du restaurant gastronomique L'Arbre à Gruson vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur Tripadvisor et de partager ainsi votre totale satisfaction suite à la prestation privée organisée à l'occasion de votre évènement familial. Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié les mets proposés par notre Chef, Saïd Ben Belkacem et le service assuré par son équipe de salle. Merci encore pour vos recommandations et vos commentaires très positifs. Au plaisir de vous accueillir à la table de L'Arbre. Bien cordialement - Sabine M.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes maintenant ce qu'on peut appeler des habitués de ce restaurant. L'accueil est toujours au top, les conseils en vin, les plats... Nous aimons prendre à chaque fois le menu découverte pour avoir la surprise, et nous ne sommes jamais déçus!! Des saveurs toujours différentes et vraiment incomparables!!! A tester absolument!!!

Date de la visite : janvier 2020

Chère Maureen, bonjour. Toute l'équipe du restaurant gastronomique L'Arbre à Gruson vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis 5* sur Tripadvisor partageant ainsi votre complète satisfaction avec l'ensemble de cette communauté. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles et sommes heureux de vous faire découvrir de nouvelles saveurs à chacune de vos venues. Notre Chef, Saïd BEN BELKACEM, est un passionné avec l'envie de régaler les papilles de ses clients. Encore merci pour votre commentaire très positif et votre recommandation. Bien cordialement - Sabine M.

Avis publié : il y a 5 semaines

Nous venons de fêter l'anniversaire de mon épouse à l'Arbre. un régal de l'apéritif au dessert. Tout est fait maison. Un service soigné, discret et professionnel. Un cadre moderne. L'espace entre les tables est plus important que dans la majorité des restaurants, ce qui est très appréciable. Merci pour ce beau moment !

Date de la visite : janvier 2020

Cher Guillaume, bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur Tripadvisor suite à votre expérience gastronomique à la table de notre restaurant, L'Arbre à Gruson. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment qu'il s'agisse des mets proposés par notre Chef, Saïd BEN BELKACEM et Antoine DEVINCK, Chef pâtissier, du service attentionné de notre équipe de salle ou encore de l'ambiance intérieure de notre établissement. Nous sommes ravis de vous avoir accompagnés, vous et votre épouse tout au long de ce repas d'anniversaire et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à une prochaine occasion. Bien cordialement - Sabine M.

Les voyageurs ayant consulté L'Arbre ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Sainghin-en-Mélantois, Lille
Beuvry-la-Foret, Nord

Lambersart, Lille
Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez L'Arbre ?