“A emporter !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 mai 2020

En cette période difficile pour les restaurateurs qui ne peuvent pas encore recevoir leur clientèle, la formule menu à emporter ou à faire livrer est une excellente idée !
Ce jour pour 25 € par personne un délicieux foie gras, poisson du jour ses légumes frais et sauce, crème caramel. Tout était excellent et copieux ! Le temps de réchauffage préconisé du plat principal est insuffisant. Je vous engage à réserver, ça aide un peu les restaurateurs à tenir bon et vous ne serez pas déçus, moi j'attends le menu de la semaine prochaine .

Date de la visite : mai 2020
Polerestau-2018, other de L'Arbre, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Vishnou, un grand merci pour votre soutien en cette période compliquée. Je suis ravi d'avoir pu vous régaler grace à la mise en place de la vente à emporter dans notre établissement. Le restaurant est maintenant réouvert et nous serons heureux de pouvoir vous accueillir à une prochaine occasion. Bien cordialement - Saïd BEN BELKACEM

Avis publié : 14 mars 2020

Accueil de qualité mais avec un peu de réserve. Toutefois, la table est excellente. Très belle présentation. Les "surprises" sont originales, fines et très bien travaillées. L'accompagnement des vins est à la hauteur. Au total, un très bon moment dans ce restaurant de grande qualité.

Date de la visite : mars 2020
Polerestau-2018, Responsable relations clients de L'Arbre, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2020

Cher MGLEVAS, bonjour. En cette période compliquée, toute l'équipe du restaurant gastronomique L'Arbre à Gruson vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur le site Tripadvisor, partageant ainsi votre totale satisfaction avec l'ensemble de cette communauté. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un très agréable moment parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dès que cette période de confinement sera levée et que nous pourrons ouvrir à nouveau nos portes. Bien cordialement - Sabine M.

Avis publié : 9 mars 2020

rien à dire ; juste sublime, un florilége de saveurs et une présentation magnifique ! cadre parfait , personnel top

Date de la visite : mars 2020
Polerestau-2018, Responsable relations clients de L'Arbre, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Chère annel, bonjour. Toute l'équipe du restaurant L'Arbre vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur Tripadvisor, partageant ainsi votre totale satisfaction suite à votre expérience gastronomique à sa table. Nous sommes ravis de constater que vous avez à la fois apprécié les mets proposés par notre Chef, Saïd Ben Belkacem que l'ambiance de notre restaurant et la qualité du service de notre équipe de salle. Nous aurons grand plaisir à vous recevoir à une prochaine occasion. Bien cordialement - Sabine M.

Avis publié : 1 mars 2020

Découverte de ce restaurant sur conseils d'amis, nous avons passé un très bon moment! Nos papilles s'en souviendrons !
Menus surprises pour nous 2, très agréable, service impeccable ni trop court, ni trop long, sommelier avec une touche d'humour, juste ce qu'il faut!
Nous y retournons bientôt!
Réservation faite sur site web, très bien également.

Date de la visite : février 2020
Polerestau-2018, Responsable relations clients de L'Arbre, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Chère Cel529, bonjour. Toute l'équipe du restaurant gastronomique L'Arbre à Gruson se réjouit de lire votre commentaire très positif que vous avez pris le temps de déposer sur le site Tripadvisor partageant ainsi votre complète satisfaction (5*). Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié à la fois les mets proposés par notre Chef, Saïd Ben Belkacem que le service et les conseils de notre personnel de salle. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement pour une nouvelle aventure gustative. Bien cordialement - Sabine M.

Avis publié : 27 février 2020 par mobile

Nous avons passer une Excellente soirée, tout était très bien cadre chaleureux avec une légère vu sur la cuisine , service très professionnel et discret. Nous nous sommes régalé avec tout les plats mais je met un point d’honneur à
la raviole de homard & bisque! Bravo aux équipes nous reviendrons .

Date de la visite : décembre 2019

Cher Giovanni bonjour, Un grand merci pour ce beau commentaire et vos photos laissés sur le site de Tripadvisor partageant ainsi votre totale satisfaction suite à votre expérience gastronomique à la table de notre restaurant, L'Arbre à Gruson. Vous avez pu y apprécier la grande cuisine pleine de saveurs de notre Chef, Saïd Ben Belkacem et le service très professionnel de notre équipe de salle. Nous ne manquerons pas de leur faire part de vos compliments. Au plaisir d'une prochaine visite. Bien cordialement - Sabine M.

Les voyageurs ayant consulté L'Arbre ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Sainghin-en-Mélantois, Lille
Beuvry-la-Foret, Nord

Vous connaissez L'Arbre ?