Avis écrit le 4 août 2016

Salle de bain vétuste, douche abimée et sale, joints noirs et très mauvaise évacuation de l'eau. Télévision écran plat format feuille A4,Petit déjeuner avec des produits très basiques donc peu appétissant. Accueil agréable par le personnel derrière le comptoir mais nonchalance et totale indifférence de la part de la patronne...personne ne parle le français.
En conclusion hôtel vieillissant, manque d'entretien (poussières) rideaux sales dans la salle du petit déjeuner.
Ne correspond pas à un hôtel 3 étoiles

Astuce pour la chambre : mais wi fi qui ne fonctionne pas correctement...
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 avril 2016

Dès notre arrivée nous avons été reçues comme des princesses! Quel accueil, direct par la patronne, Valéria, d'une gentillesse dingue et qui en + parle très bien français!
Les wawa sur place sont supers attachants, Matita la gardienne des lieux est trop mimi!
Chambre impec, literie impec, terrasse et vue, impec, le GROS + la merveilleuse cuisine de Giulia! Nous avons mangé tous les soirs à l'hôtel tant sa cuisine familiale nous a fait penser à la maison! Dévouée, serviable, souriante, une personne vraiment extra!
Le personnel à la réception notamment Sarah, Valentina, et les très gentilles dames du petit déjeuner, tout tout tout nous a ravi dans cet hôtel! Le prix est tout à fait raisonnable et à 30min de Rome par les transports en commun assez directs.
Je le recommande!
Le petit moins, juste devant une route très fréquentée et les alentours ne sont pas des plus beaux, mais cela est bien compensé grâce à l'équipe de la Sirenetta.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer.
Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 juillet 2015

Hôtel très bien situé devant la plage (juste la rue à traverser) ! Chambre agréable ,propre, bien équipée avec une terrasse exceptionnelle vue mer ! Génial !
La chambre dispose d'un petit réfrigérateur , d'une table ,des chaises ,la salle de bain a une fenêtre , la terrasse est équipée de fauteuils, table, transat . Le personnel est très agréable . Nous sommes vraiment ravis des prestations de cet établissement et le prix de la nuit très correct inclus le petit déjeuner .

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas chambre avec terrasse vue mer !!!
Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 mars 2015 par mobile

Le personnel vous accueille avec le sourire dans un hôtel juste en face de la mer et au porte de rome des chambres propres et agréables je recommande cet hôtel il est proche de l aéroport proche de rome et de la mer que demander de plus voir rome côté mer et côté ville c est magnifique

Date du séjour : février 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 mars 2015

Je recommande vivement cet hôtel il est très bien situer proche de la mer de l aéroport et accès rapide vers le centre de Rome avec un personnel à votre disposition et très accueillant on y était pendant le mois de février il faisait super bon et le soleil était au rendez-vous il y a pas mal de restaurant à côté donc soit on peut faire rome côté mer ou côté ville en tout cas super endroit

Date du séjour : février 2015