Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

Petit hôtel bien situé en face de la plage, très bon accueil, un peu vieillissant mais très propre, le seul bémol pourrait être l'acoustique si vous avez des voisins bruyants... Je recommande sans hésiter

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
HLS-Direttore, Direttore de Hotel La Scaletta, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2018

Cher rodolphe14,

Merci d'avoir exprimé une opinion sur votre séjour dans notre établissement.
Je ne peux qu'être d'accord avec vous sur le panorama que nos chambres avec vue mer et balcon offrent à nos clients surtout en haute saison; comme vous l'avez souligné la proximité des nombreux restaurants, établissements balnéaires et pubs de la côte, pour la plupart facilement accessibles à pied, fait de la position de notre structure un point fort.
Au nom de tout le personnel, je vous offre les meilleures salutations.
David

Avis écrit le 2 avril 2018

Parfait! Excellent rapport qualité prix. Bien situé en bord de mer avec des petits restaurants typiques ou vous pouvez déguster des poissons locaux. Nous recommandons cet hôtel à toutes personnes cherchant à se loger à un prix raisonnable. Personnels tres aimanles

Date du séjour : avril 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HLS-Direttore, Direttore de Hotel La Scaletta, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2018

Cher mitigoyon01,

Merci de partager une opinion sur la structure avec nous.

L'Albergo La Scaletta est un bâtiment historique situé à quelques pas du centre-ville et donc à quelques minutes de marche de nombreux restaurants et établissements balnéaires accessibles à pied afin d'offrir à nos clients un large choix sans renoncer à une agréable promenade que notre front de mer peut offrir surtout en haute saison.
Je suis également heureux de voir qu'il a apprécié nos services et surtout qu'il a pu apprécier le professionnalisme de notre personnel; Pour atteindre nos objectifs de croissance professionnelle, nous supervisons continuellement la formation de notre personnel afin qu'il soit en mesure de répondre aux exigences de nos clients avec le professionnalisme nécessaire et contribue ainsi de manière significative à la réussite du séjour.

Merci au nom de tout le personnel pour le temps qui nous est consacré, je vous offre mes meilleures salutations.

Avis écrit le 22 mai 2017

Petit hôtel superbement placé pour visiter Rome et sa région. La gare est à 12 mm à peine à pied. Rome à 30 mm en train. Nombreux départ dans la journée.
Tout est parfait : la situation de l'hôtel près de la mer, de la plage, des restaurants et de la gare pour aller à ROME, la chambre très propre, le personnel, le petit déjeuner très copieux. Hôtel à conseiller.

Date du séjour : mai 2017
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HLS-Direttore, Direttore de Hotel La Scaletta, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2018

Cher camps37,

Merci de partager une opinion sur la structure avec nous.

Comme vous l'aurez remarqué, notre hôtel bénéficie d'une position enviable car il est situé à quelques mètres de toutes les principales attractions qu'Ostia offre comme des restaurants, des pubs, des établissements balnéaires.
L'hôtel est également à seulement 500 mètres de la gare "Lido Centro" qui peut relier Ostia au centre de Rome en environ 40 minutes permettant à nos clients de visiter la ville sans renoncer à la tranquillité que seule une ville balnéaire comme le nôtre peut offrir.
Je suis heureux de voir que le service a répondu à vos attentes, je tiens à souligner que nous supervisons continuellement la formation du personnel afin de garantir à nos clients un service professionnel et rapide conforme aux plus hauts standards de l'industrie. .
Je suis également d'accord sur ce que vous avez dit au sujet de notre petit déjeuner buffet international, nous nous efforçons constamment d'atteindre des standards toujours plus élevés grâce à la sélection scrupuleuse de matières premières de qualité telles que les mélanges de café, les pâtisseries sèches , des desserts à la cuillère et des fruits de saison frais provenant uniquement des meilleurs torréfacteurs, confiseurs et légumes locaux.

Merci encore pour votre temps, je vous offre au nom de tout le personnel les meilleures salutations.

Avis écrit le 6 mai 2017

Sejour de 2 nuits début mai. Chambre 102 avec vue sur mer, terrasse équipée d'un petit salon de jardin
La chambre est équipée de la climatisation, ventilateur au plafond, tv satellite, wifi...
Accueil très sympa du personnel, en francais.
Petit bémol sur l insonorisation mais comme beaucoup d hotel
Petit déjeuner buffet, bien pourvu, une personne de l hotel est là pour faire sur demande expresso ou capuccino.
L'hotel est très bien situé, 10 min à pied de la gare qui mene a Rome en 30 min pour le prix d'un ticket de metro, il est situé à proximité des restaurants, magasins, bar, glaciers...
De l'autre coté de la route vous etes sur la plage, l'hotel vous permet de bénéficier de tarifs préférentiels sur la location de transats, parasols...
Une navette, type VTC, est proposée par l hotel pour l aéroport, 15 euros pour 2 personnes.
La navette est commandée par l hotel et facturé directement sur la chambre.
Très content de ce séjour.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HLS-Direttore, Direttore de Hotel La Scaletta, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2018

Cher Tooms64,

Merci d'exprimer votre opinion sur l'expérience que vous avez vécue dans notre établissement.

Comme vous l'avez souligné certaines de nos chambres avec vue sur la mer sont gratuites et sous réserve de disponibilité d'un balcon privé spécialement équipé pour offrir à nos clients la possibilité de profiter des magnifiques couchers de soleil que la mer de Rome peut offrir, surtout en été, sans abandonner au confort et à l'intimité qu'un balcon privé peut offrir.
Je tiens également à souligner que toutes nos chambres ont été équipées des derniers conforts tels que TV satellite HD, réfrigérateur, air conditionné indépendant, téléphone dans la chambre, bureau et une couverture WiFi haute performance totale directement aux étages qui peuvent offrir des performances élevé pour tout type d'utilisation sans interruption de signal ou perte de vitesse.
Étant situé à quelques mètres du centre-ville du Ostia qui est célèbre pour ses nombreux clubs, pubs et discothèques qui animent la côte. Notre structure apprécie certainement une position enviable et permet à nos clients d'atteindre confortablement à pied n'importe quel endroit sur la côte faisant de la position l'une de nos forces.
À cet égard, je voudrais vous informer que nous avons mis à disposition un service de navette de / vers l'aéroport de Fiumicino, actif tous les jours et sur réservation, conçu pour offrir un service rapide, professionnel et pratique par rapport aux prix à tous ceux qui transitent à l'aéroport et doivent se déplacer pour rejoindre leur hôtel.

David

Avis écrit le 13 avril 2017

Bon emplacement. Nous avions pris une chambre avec vue sur la mer (N°211). Personnel très gentil et très compétent. Petit déjeuner très bien. Chambre très propre, mais légère odeur de moisi dans la salle de bains.

Date du séjour : avril 2017

Cher rconej_168731,

Nous croyons qu'il est essentiel pour le succès de notre séjour de fournir à nos clients le meilleur service possible en ce qui concerne ce que vous avez décrit et j'apprécie vraiment que le nettoyage et la réception aient été à la hauteur de vos attentes. Comme certifié par les nombreuses critiques positives reçues, nous faisons de notre professionnalisme un de nos points forts et afin de maintenir la haute qualité qui nous distingue, nous supervisons continuellement la formation de notre personnel à la réception et aux plans dans le but d'améliorer encore nos services.
Cette attention nous pousse à effectuer avec le plus grand soin la modernisation que nous effectuons régulièrement dans notre structure afin de la tenir à jour et de l'équiper de tous les conforts les plus récents et à cet égard, je tiens à vous assurer que certaines de nos salles de bains en haut de la liste des améliorations que nous prévoyons d'effectuer prochainement afin d'améliorer encore les installations de nos chambres.

Merci encore au nom de tout le staff qu'on espère toujours avoir comme Ns. bienvenue invité et nous offrons nos meilleures salutations.