Hotels.com
eDreams
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 septembre 2017

Très bon accueil dans cet hôtel, parfaitement situé, proche de Rome. Les chambres sont agréables et les repas copieux. Le petit déjeuner est excellent et complet. Le jardin est fort agréable. A recommander !

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 décembre 2015

Chambre sans clim, minimaliste ( presque similaire à une chambre de prison sauf qu' il y avait un tableau au mur! ) aucun endroit pour faire sécher serviette det maillot de bain, bref, l'horreur. L'ascenseur, après de multiples sirènes d'alarme dans la journée, a pris feu; évacuation de notre propre chef sur le trottoir sans explication du personnel, mon mari qui est pompier est allé aider le personnel à évacuer des personnes agées mais avec dangerosité et une incompétence totale! Nous avons attendu des heures sur le trottoir avec des personnes choquées et le lendemain, comme si rien ne s' était passé et aucun remerciement de l'aide! quelle ingratitude! N' allez surtout pas dans cet hotel! Prenez plutot une chambre d' hote, plus sécurisant et humain!

Date du séjour : janvier 2015
Avis écrit le 20 juillet 2015

surtout avoir une chambre avec la clim sinon certaines chambres sont minuscules et invivables ,demander le dernier étage, belles chambres spacieuses.
Pas de douche dans la chambre reçue, sdb petite mais petit frigo et tv.
Certaines sont vues sur mer et les autres sur les toits de la ville.
Demi-pension,très médiocre....
Joli patio,belle petite piscine avec quelques fauteuils, bar super

Astuce pour la chambre : surtout payer le supplément de clim !
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 avril 2015

Fuyez la pollution et surtout le bruit de la Ville Eternelle qui n'est qu'à 40 minutes de Ladispoli! Très bon hôtel juste en face de la plage avec une petite piscine, chambres très correctes (celles avec vue sur mer sont beaucoup plus que correctes!), douches au débit assez faible, repas bons et buffet très varié. Si vous avez un problème, quel qu'il soit : allez voir la Directrice, il sera résolu en moins de 2 minutes!

Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 24 août 2014

Hôtel bien situé près de la plage et de la gare pour prendre le train et aller visiter Rome, c'est la raison de mon choix.
Le jardin zen est très agréable pour se poser et prendre le petit déjeuner.
La piscine est petite et beaucoup à l'ombre et l'eau est fraîche.
La chambre standard est petite, le petit déjeuner copieux mais nous n'avons pas pris la demi pension. Le personnel est accueillant et la direction apporte de précieux renseignements touristiques. Le personnel parle surtout anglais.
Cependant il y a tellement de personnes âgées dans l'hôtel qu'on se croirait dans une maison de retraite ou de cure ..... c'est le point le plus négatif de mon séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon donnant sur le jardin me paraissent être les plus agréables mais ce ne sont pas les chambres standard, donc plus chères !
Date du séjour : août 2014