Hotels.com
Agoda.com
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 avril 2018 par mobile

Petit hôtel correct l'essentiel est là, la salle de bain me semble un peu petite TV dans la chambre mais avec quelques problème de réception. Vu sur la Mer. Petit patio agréable quand il fait beau. Bar. Pas de wifi. Pour mon cas je partais tout les jours pour Rome donc je venais à l'hôtel juste pour me reposer.
On se trouve à 60 km de Rome.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 septembre 2017

Très bon accueil dans cet hôtel, parfaitement situé, proche de Rome. Les chambres sont agréables et les repas copieux. Le petit déjeuner est excellent et complet. Le jardin est fort agréable. A recommander !

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 décembre 2015

Chambre sans clim, minimaliste ( presque similaire à une chambre de prison sauf qu' il y avait un tableau au mur! ) aucun endroit pour faire sécher serviette det maillot de bain, bref, l'horreur. L'ascenseur, après de multiples sirènes d'alarme dans la journée, a pris feu; évacuation de notre propre chef sur le trottoir sans explication du personnel, mon mari qui est pompier est allé aider le personnel à évacuer des personnes agées mais avec dangerosité et une incompétence totale! Nous avons attendu des heures sur le trottoir avec des personnes choquées et le lendemain, comme si rien ne s' était passé et aucun remerciement de l'aide! quelle ingratitude! N' allez surtout pas dans cet hotel! Prenez plutot une chambre d' hote, plus sécurisant et humain!

Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juillet 2015

surtout avoir une chambre avec la clim sinon certaines chambres sont minuscules et invivables ,demander le dernier étage, belles chambres spacieuses.
Pas de douche dans la chambre reçue, sdb petite mais petit frigo et tv.
Certaines sont vues sur mer et les autres sur les toits de la ville.
Demi-pension,très médiocre....
Joli patio,belle petite piscine avec quelques fauteuils, bar super

Astuce pour la chambre : surtout payer le supplément de clim !
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 avril 2015

Fuyez la pollution et surtout le bruit de la Ville Eternelle qui n'est qu'à 40 minutes de Ladispoli! Très bon hôtel juste en face de la plage avec une petite piscine, chambres très correctes (celles avec vue sur mer sont beaucoup plus que correctes!), douches au débit assez faible, repas bons et buffet très varié. Si vous avez un problème, quel qu'il soit : allez voir la Directrice, il sera résolu en moins de 2 minutes!

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille