Tripadvisor

par mobile
Lisez les 320 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 janvier 2020

C’est une visite qui s’imposait car ce Château que nous connaissons bien offrait à ses visiteurs un spectacle d’illuminations au travers de son Parc et sur les murs du Château. Le thème était amusant et les images et films projetés étaient joyeux avec un Pacha rocambolesque.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 8 janvier 2020

Je suis mitigé sur ce domaine ou en décembre le thème était sur les éléphants, et des illuminations dans le parc ainsi que sur la façade du château était très bien fait, par contre que dire de la visite du château ou tout le premier étage est en réfection et n'apporte rien du tout à cette visite.

Avis écrit le 6 janvier 2020

bonjour, le chateau et le parc sont superbes. le spectacle du soir magnifique. juste un bémol, nous sommes camping caristes et le parking du site nous a été refusé sous prétexte d'incivilités de certains camping caristes, sans plus de détails. je conçois que certains manquent surement de savoir vivre. par contre tous les automobilistes sont, eux très civilisés sans exception bien sur.cela dit, le personnel n'y est pour rien bien sur. donc nous nous sommes garés plus bas en bordure de route et nous avons continué à pied sur une route non éclairée et assez dangeureuse.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 5 janvier 2020

éclairage du château à peine croyable de beauté. spectacle à la hauteur des lieux. félicitation pour un tel travail. merci aussi au personnel qui se plie en quatre dans une affluence "débordante".
résolution 2020 : ne pas lire les avis de ces gens qui feraient bien d'aller travailler pour voir la vie et n'auraient alors plus le temps de se défouler bêtement sur internet.

Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Entre le parc et le château, accessible partiellement bien qu'en rénovation, il y a de quoi passer deux bonnes heures sur le domaine. Les illuminations sur le thème des Mille et une nuits étaient très réussies.