“Passez votre chemin !”
Avis sur Auberge Du Lac

Auberge Du Lac
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Saint-Ciergues
Avis publié : 14 août 2021

Nous nous y sommes rendu un samedi soir en famille.
Nous n'avons pas bien mangé.
La cuisine de la viande est à revoir ! Mal exécutée...
Le plateau de fromage ridicule ! 4 minis bouts de fromage qui se battent en duel sur une petite assiette.
Pain non frais.
Plusieurs demandes mal exécutées notamment au niveau de l'apéritif.
Table mal présentée sans sel ni poivre ! Inadmissible !!
Chaises non confortables et pas en adéquation avec les tables.
En clair : ne vaut pas la peine de s'y attarder !
Il y a d'autres restaurants aux alentours qui méritent plus d'attention !

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 6 août 2021

tres bon service,nouriture excellente tarif des menus pas chere du tous. je recommande ce restaurant.

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 28 septembre 2020

Le restaurant très bien situé au bord du lac, victime de son succès lorsqu'il fait beau (il faut réserver).
Menu du jour à prix très doux ou plats à la carte.
Cuisine simple et correcte.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 19 septembre 2020

une petite auberge au bord du lac , un moment convivial et agréable et pour couronner le tout , des assiettes préparées( on le devine) avec la passion du chef !
toujours aussi savoureuses !! en passant par la truite aux amandes et son riz sauvage , l'escalope de veau aux morilles et ses frites si croustillantes , et les entrées sur un lit de salade mélant les produits de la mer crus et cuits ....on ne peut qu'apprécier et déguster , sans oublier un point important ; le prix !pour 9€50 un plat ou une entrée a la carte , les desserts , ensuite , avec un choix pour tous les gouts ...et, La semaine , des menus du jour à 11€50 . Je terminerai avec un Pinot gris alsacien 2016 pour arroser le tout.
un grand merci Sylvain de nous apporter ce bonheur de partager votre passion . à bientot Evelyne et Raymond

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 18 septembre 2020

Réservé avec enfants, servi à 13h45 alors que nous étions là depuis 12h30!!! Résultat des enfants qui s impatientent. Grignotent du pain en attendant puis ne mangent plus rien à 2h moins le quart forcément mais tout de même facturé 7€ un menu enfant pour du riz et du jambon sans entrée ni dessert ! même la cantine c’est plus équilibré et vous avez au moins un menu complet.
Sans parler que la serveuse nous a apporté notre fromage en même temps que le vacherin du coup le vacherin était complètement fondu !!!!!
Et pour finir même pas un geste commercial car le patron n’est pas là.
Sans parler que la terrasse était d une saleté qui sautait aux yeux !!!!
Le seul point positif la vue, car quant à la cuisine, vraiment restez chez vous c’est meilleur à la maison !!! Cuisine cantinière et sans saveur. Il vaudrait mieux en mettre un peu moins dans l’assiette, éviter ainsi le gaspillage et que celà soit meilleur.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Auberge Du Lac ont aussi consulté

Saints-Geosmes, Haute-Marne
Champigny-lès-Langres, Haute-Marne

Langres, Haute-Marne
Langres, Haute-Marne

Vous connaissez Auberge Du Lac ?