Tripadvisor

Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Excellent endroit. Resto type bouchon. Excellent accueil et service. Cuisine française très traditionnelle de grande qualité

Avis publié : il y a 4 semaines

Restaurant Bistrot proposant une cuisine solide, précise et savoureuse. Les produits de grande qualité sont servis dans des proportions généreuses par ue équipe sympathique. Une carte des vins qui sort quelque peu des sentiers battus.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous aimons beaucoup ce restaurant mais la dernière fois quelle déception
Serres comme des sardines sur une mini table bistrot, nous commandons 2 côtes de bœuf
Les côtes étaient tellement grasses que la moitié est restée dans l assiette et nous l expliquons gentiment au serveur en payant
Ah bon nous répond il c était trop persillé pour vous !
Et non monsieur - gras ne veut pas dire persillé il faut apprendre la différence et éviter de prendre vos clients pour des ignorants

Date de la visite : janvier 2020
raouldehe, Propriétaire de Le Bel Ami, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci pour votre message. Je suis navré que vous ayez eu cette fois une expérience moins exhaustive que d'habitude. Excusez nous pour les viandes trop grasses, ce sont des choses qui peuvent arriver, car chaque bête est différente. La réponse qui vous à été apportée n'était pas la bonne effectivement, c'est une maladresse, et je m'en excuse. Nous portons toujours beaucoup d'attention à la qualité de la viande et au confort de nos clients. Revenez nous voir, nous saurons nous rattraper :) A bientôt

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Excellent restaurant avec une carte traditionnelle, des viandes de qualité, un service toujours impeccable et une carte des vins qui ne laisse pas indifférent. À faire et refaire entre amis ou en famille, sans risque de se tromper.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 14 décembre 2019 par mobile

Nous avons apprécié le cadre, le service efficace et un repas composé de produits frais et bien cuisinés : Gnocchi au parmesan, ris d’agneau aux épinards frais, joue de bœuf en sauce, une mention spéciale pour l’omelette norvégienne flambée !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Bel Ami ont aussi consulté

Le Vesinet, Yvelines

Bougival, Yvelines
Le Vesinet, Yvelines

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines
Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Vous connaissez Le Bel Ami ?