“Un super restaurant”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bonne adresse pour partager un bon repas typiquement italien. De l’entrée jusqu’au dessert nous nous somme régalés. Le personnel est accueillant. Je recommande.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Bonsoir à tous, je reviens avec plaisir avec un avis qui va être très intéressant. Le soprano est une adresse qui va devenir un incontournable pour moi, en l'occurrence ç est un restaurant aussi bien familial qu'en couple ou pour un rendez-vous d'affaires. Une équipe chaleureuse et conviviale emmené par Alex qui de la réservation à l'addition est à l'écoute et son équipe est au petits soins. L'apero était très sympa, les cocktails maison sont rafraîchissant et sont très bons. Les pizzetas à la crème de truffe et aux champignons sont à tomber par terre. Le snackè de thon au sésame est frais et très goûteux et la purée maison que j'ai agrémenté de parmesan est un mélange parfait. Le risotto aux gambas est un plat consistant et tres agréable. J'ai été très agréablement surpris par le tiramisu mangue qui est léger, sucré ce qu'il faut et qui a clos u repas bien servi dans un cadre très sympa. Je recommande mille fois cet adresse qui mérite le déplacement.

Avis publié : il y a 3 semaines

Ma copine et moi avons eu l’occasion de manger au Soprano ce fut vraiment super.

Le service était excellent, tant de générosité et des plats de grandes qualités.

Nous tarderons pas d’y retourner
Enfin un concept neuf au Vésinet !

Félicitations à l’équipe au chef et au patron.

Avis publié : il y a 4 semaines

C’était beaucoup trop bon, nous nous sommes régalés! De l’entrée jusqu’au dessert rien à dire.

Également, le service à table était excellent.

Avis publié : 12 novembre 2020

J'aime bien la pâte et la qualité du fromage ainsi que l'accueil du personnel ! Je vais revenir l'équipe

Date de la visite : novembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Soprano ont aussi consulté

Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine

Le Vesinet, Yvelines

Vous connaissez Soprano ?