“Réouverture du restaurant”
Avis sur Meiji Sushi

Meiji Sushi
Classé n° 4 sur 6 Restaurants à Saint-Soupplets
Avis publié : 21 mai 2020 par mobile

Le restaurant est à nouveau ouvert en emporter et livraison.
Téléphonez au 0160616868 pour commander.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 20 mars 2020 par mobile

Très bon japonais !
Ça change des buffets avec des sushis avec un minimum de saumon !
Ici cela sent la fraicheur, vapeurs bons, boeuf fromage excellent, sushi au top, et makis super !
Une chose manque : des rouleaux de printemps, c est pas japonais mais frais et bon.
A très bientôt

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

Nous cherchions un resto japonais, rare dans le région Mais qu’elle déception !!! Décor très kitch de la salle , nourriture copieuse mais grossière , qualité médiocre et sans saveur Je n’ai vraiment pas aimé Nous n’y retournerons pas

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 29 décembre 2019

Un restaurant japonais sans prétention, l'endroit est au fond d'un chemin. S'il n'y avait pas une affiche lumineuse, on se demanderait s'il est ouvert. L’extérieur, comme l’intérieur est un peu vieillot, mais on y mange très bien. C'est frais et de qualité et plutôt raffiné. Bien au dessus de beaucoup de restaurants japonnais. On pourrait penser que du fait que c'est a volonté, c'est pas terrible, mais le concept de commander sur une fiches au fur et à mesure évite le gâchis et permet d'avoir je pense une meilleure qualité. Il y a beaucoup de choix. Le personnel est attentionné et très agréable et on est servi rapidement. Je recommande sans problème.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 27 octobre 2019 par mobile

Très bon japonais, personnel globalement sympathique à l'exception d'une fois (des enfants ou employés occasionnels travaillent.... Et ne sont pas aimables).
En revanche, il faut absolument revoir la déco, le lavage de certains plats à sauce, c'est vieillissant et vétuste.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Meiji Sushi ont aussi consulté

Saint-Soupplets, Seine-et-Marne

Vous connaissez Meiji Sushi ?