“Les best”

La Perle de Saigon
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à L'Herbergement
Avis publié : 15 mai 2020

Franchement, rien de mieux dans le coin, convivialité, bonne nourriture. La cuisine, parfaite, le service, rien a re dire, les jeunes sont parfaits

Date de la visite : mai 2020
laperledesaigon, Propriétaire de La Perle de Saigon, a répondu à cet avisA répondu Il y a 6 jours

Merci, c'est un plaisir de te recevoir !!

Avis publié : 12 mars 2020

J'ai pris un crabe farci qui était dans une coquille Saint-Jacques et que dire de la consistance on a l'impression de manger que de la chapelure mélangée aux vermicelles trop cuit pour du fait maison c'est vraiment pas bon du tout trop sec .j'ai pris des nems trois petits nems qui se battent en duel, n'en parlons même pas du riz maison à plus de 6 € on a encore faim après. Je pensais me régaler avec des gambas sel poivre mais que désillusion marquer également fait maison mais on voit clairement que c'est pas du frais avec un goût d'ammoniaque(attention je ne dis pas que on peut pas faire du fait maison avec du surgelé sauf que la qualité n'y est pas)
Le Canard laqué a plus de 14 € avec 8 fines tranches je suis vraiment très déçu je pensais pouvoir me régaler avec mon conjoint la seule chose gonflé c'est la facture plus de 44 €.
Bon courage à tous ceux qui veulent essayer ce restaurant attention au porte-monnaie et surtout préparez-vous un bon plat de pâtes après chez vous car vous allez encore avoir faim
Je ne recommande pas du tout ce restaurant dommage car il est vraiment très joli à l'intérieur

Date de la visite : mars 2020
laperledesaigon, Propriétaire de La Perle de Saigon, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2020

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience et nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. En effet, chaque client nous est important et notre priorité est la pleine satisfaction de nos clients et l’excellence de notre prestation. Il est triste de juger de la qualité de notre service uniquement sur une commande à emporter.

La mention « fait maison » est une appellation contrôlée qui permet de mettre en avant un gage de confiance et de transparence auprès de notre clientèle.

Vous avez commandé à emporter nos plats qui font partis de nos « top ventes ». Les avis que nous pouvons retrouver sur Facebook, Google et Facebook permettent de prouver une réelle satisfaction auprès de ces plats, avec en top commentaire un bon rapport qualité/prix et des plats copieux (ainsi qu’un accueil chaleureux !).

Nous tenons tout de même à préciser que le crabe farci est servi dans une coquille Saint Jacques uniquement pour les commandes à emporter et grâce aux photos sur Facebook de nos clients, nous pouvons apercevoir que le magret de canard est servi avec 10 tranches min., que ce soit sur place ou à emporter.

Nous espérons tout de même avoir l’occasion de vous revoir, afin de vous permettre de connaître une meilleure expérience lors d’un repas sur place, et vous prouvez notre passion pour ce métier.

L’équipe La Perle de Saigon

Avis publié : 29 février 2020 par mobile

Quelle découverte !
D'abord un accueil naturel et souriant, une déco sobre mais efficace, on se sent bien.
Une carte bien construite, des plats élaborés avec des produits frais, c'est bien présenté, les saveurs sont là, nems, crabe farci, boeuf aux champignons noirs, bo bun, nouilles sautées aux légumes un régal pour les papilles.
Service des plus agréables, avec toujours un petit mot.
Des tarifs très contenus, comme quoi on peut manger qualitativement sans se ruiner.
Une soirée très agréable qui en appelle d'autres.

Date de la visite : février 2020
laperledesaigon, Propriétaire de La Perle de Saigon, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2020

Merci pour ce commentaire, cela nous fait très plaisir. A très bientôt alors ! :)

Avis publié : 15 février 2020 par mobile

Accueil super pour cette soirée que nous voulions agréable, le cadre était sympathique et le menu servi au dessus de tout reproche par la qualité et la quantité.
On ne s'attend pas à trouver cela dans un petit village de la Vendée profonde. Le geste final de la direction (une rose offerte aux dames pour la Saint Valentin) à complété la soirée.
L'établissement est à encourager. Allez-y.

Date de la visite : février 2020
laperledesaigon, Propriétaire de La Perle de Saigon, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2020

Ce fût un plaisir pour nous de vous recevoir, merci beaucoup pour votre avis !

Avis publié : 12 février 2020

Enfin un vrai restaurant où l'on peut manger à sa faim et sans forcément vider son compte bancaire. Des plats délicieux, un service au top.

Date de la visite : février 2020

Merci et à bientôt alors ! ;)

Les voyageurs ayant consulté La Perle de Saigon ont aussi consulté

L'Herbergement, Vendée
L'Herbergement, Vendée

Vous connaissez La Perle de Saigon ?