Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
71 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
82 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Danica(Petrovac)
105 $US
102 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Djuric(Petrovac)
120 $US
99 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel W Grand(Petrovac)
82 $US
79 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Rivijera(Petrovac)
188 $US
169 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Del Mar(Petrovac)
139 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 236 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hotel Renome(Petrovac)
70 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Rezevici Apartments(Petrovac)(Bonne affaire !)
47 $US
Booking.com
Voir l'offre
Avis (185)
Filtrer les avis
185 résultats
Note attribuée
117
35
21
6
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
117
35
21
6
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 185
Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Bonjour,
Nous avons séjourné dans cet hôtel une dizaine de jours début mai.
Nous sommes un couple avec un bébé de 10 mois.

Côté positif :
* Chambre studio très spacieuse et bien équipée.
* Très belle hôtel, bon standing.
* Prêt du lit bébé sur demande.
* Bonne literie
* Bonne insonorisation des chambres.
* Climatisation de qualité.
Et surtout un gros plus pour le personnel de l'accueil sympathique et à l'écoute des clients.

Malgré cela beaucoup trop de points négatifs dont certains inacceptable pour un hôtel 4 **** plus :

Le restaurant :
* Nourriture basique, répétitive.
* Un service déplorable
- Pas d'eau à disposition lors du repas, et le serveur vient prendre la commande des boissons au moment du dessert...
- Le serveur qui s'est occupé le plus régulièrement de nous ne fait jamais un sourire, il est antipathique, pas professionnel, et prends les clients de haut (Bon courage si vous avez à faire à lui)
- Les tables ne sont jamais mise correctement, il manque toujours quelque chose (couvert, serviette, sel...)
* Il est inadmissible de n'avoir pas d'eau à disposition. Nous ne sommes pas des animaux.

La chambre : (Gros problème d'entretien)

* Le volet roulant ne fonctionnait pas
* La baignoire à jets ne fonctionnait qu'à moitié (Lors de notre premier bain avec notre fils nous avons eu le droit à des détritus qui sortait des jets.) Voir photo
* Dans cette même salle de bain la porte frottait contre le montant.

* TV non branchée et qui même branchée ne fonctionne pas.

* Porte cassé du frigo Mini bar

Malgré une équipe de ménage correct, il faudrait prévoir de temps à autre un nettoyage approfondie des moquettes qui sont dans un état déplorable.

Divers :
* Ascenseur qui fonctionne une fois sur deux (voir photo)
* Une piscine intérieure chauffée qui est glacial et dangereuse car les mosaïques du fond se décolle ainsi que les grilles caillebotis. Très dangereux pour les enfants.
* Aucuns micro-ondes à disposition dans l'hôtel ainsi que dans les chambres.
* Bien sûr si vous rencontrez des problèmes vous pouvez en parler au personnel qui ne parle pas un mot de français.
* Pour ce qui est du spa ou du fonctionnement de l'hôtel il serait normal de mettre à disposition à l'accueil un manuel explicatif en français. À défaut d'avoir un interlocuteur qui parle cette langue.
* Aucunes excursions proposé par l'hôtel.

Pour résumer un hôtel avec un très bon potentiel mais qui se dégrade au vue d'une mauvaise gestion.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Merci Cedric B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_MonteCasa, Менеджер по связям с общественностью de Montecasa Spa & Wellness, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2018
Google Traduction

Dear Cerdic!
First of all , thank you for choosing our Hotel for your holidays in Montenegro. It was your second visiting in our hotel and we are happy that you are our repeat guest. Thank you that you found your time to leave review here about our Hotel. We are very pleased to see you enjoyed with your room type and job of our reception team as well. And, of course, we are very sorry about negative moments you faced to during your stay. All of your negative comments we've immediately taken under control and continue to work hard to improve our service standards.
While we wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, we can assure you that we will do our best to give you the great Hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.
We hope to see you again!
Sincerely,
Management of MonteCasa Spa & Wellness Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 octobre 2017

L'hôtel est bien situé, calme et dans l'ensemble, nous eûmes un bon séjour. Etant en mi-septembre, la région était calme. Il est possible que le bar branché le long de la plage vous dérangera avec un son de musique exagéré (arrivé 2 fois) mais l'hôtel n'en est pas responsable. Chambre simple mais suffisante, propre, spa&wellness impeccable. La grosse lacune, c'est le restaurant : buffet trop juste pour un 4 étoiles bien qu'il y ait des produits de qualité (jambon, charcuterie,...) par contre, le personnel doit absolument s'améliorer. On nous a ignoré trois fois alors qu'il y avait peu de tables présentes (signalé le 2eme fois à la réception qui a été très correcte mais dont le personnel a vite oublié), on ne vous parle pas (sauf avec les russes), il a fallu attendre la 2eme semaine pour un bonjour,...bref, à améliorer! Etant en demi-pension, cela évite la présence de gens au bar. On nous a signalé que dans les all-in, les gens de l'est étaient infernaux et s'ennivraient évidement. Nous avons du aller une fois au Villa Oliva(4 étoiles) car l'hôtel était réservé pour un mariage. Alors là, quel horreur : le restaurant, c'est une cantine; buffet, à proscrire et hôtel vieillot donc, je peux comprendre que le Monte Casa ait 4 étoiles comparé à d'autres (même le Palas). Je le conseille quand même et ma cote serait plutôt "bon" que "moyen".

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre standard et cela nous suffisait.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci kawagab
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_MonteCasa, Quality Service Manager de Montecasa Spa & Wellness, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2017

Madame, Monsieur kawagab,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées,
équipe de direction et d'hôtel MonteCasa Spa & Wellness

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 avril 2017

L'hôtel Monte casa est idéalement situé comme base sur la côte du Monténégro. Situé pas très loin des bouches de Kotor, il permet de rayonner sur pas mal des sites à voir.
Les chambres sont spacieuses (les Twins en particulier), modernes, très bien équipées. Petit jeuner copieux et varié. Nous étions en demi-pension, donc avec les repas du soir servis à table (sauf un soir, un buffet).
Et surtout, surtout un personnel absolument charmant, à l'écoute. Ne pas oublier la belle piscine, le sauna etc... bien agréable pour terminer une journée de visites.

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Mapico38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_MonteCasa, Quality Service Manager de Montecasa Spa & Wellness, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2017

Madame, Monsieur Mapico38

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Avec plus chaleureuses salutations,
Toute l'équipe MonteCasa Spa & Wellness

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 novembre 2016 par mobile

Un très bel hôtel et très bien situé. Les chambres sont spacieuses et les salles de bains très agréables. Nous avons profité du hammam et de la piscine intérieure pour nous détendre après nos randonnées
Un très bon séjour

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Merci Dorothee A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_MonteCasa, Quality Service manager de Montecasa Spa & Wellness, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2016

Madame Dorothee A,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame Dorothee A, nos salutations distinguées.

Sincèrement,
Galina Gerasimovich
Quality Service Manager
Monte Casa Spa & Wellness Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 septembre 2016 par mobile

Hôtel charmant situé à 2 pas du port de Petrovac, avec ses petits restos et bars ! Pied à terre idéal pour parcourir la côte du Nord au Sud.
Personnel à l'écoute et prévenant.
Piscine extérieure et intérieure à disposition mais préférez les nombreuses plages aux alentours. (Lucice juste à côté).
Parking gratuit à disposition.

Bref à conseiller !!

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Merci Yaniss E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_MonteCasa, Quality Service Manager de Montecasa Spa & Wellness, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2016

Monsieur, Yaniss E!

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées,
équipe de l'hôtel MonteCasa Spa & Wellness

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis