Hotel Djuric(Petrovac)
107 $US
200 $US
134 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US/nuit de cet hôtel.

133 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Danica(Petrovac)
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 15 août 2016 par mobile

A fuir absolument. Aucune mention du chantier à la réservation. 329 euros en demi pension avec un parking voiture dans le chantier. Horrible. Nous n'y reviendrons jamais. Malhonnête de ne pas prévenir !

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2016

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juin 2015, en formule demi-pension. Nous avons été ravis de la chambre propre et lumineuse. Le personnel était très sympathique et attentionné. Quant à la nourriture, elle était excellente. Présentée sous forme de buffet, l'offre était variée mais sans rentrer dans les dérives d'une offre astronomique que l'on peut retrouver dans certains clubs. Beau choix aussi pour les végétariens. Pour ce qui est des extérieurs, la piscine et le jardin sont agréables et la plage est à un jet de pierre. Lors de notre séjour, des travaux d'extension étaient en cours. Nous n'avons pas été dérangés à cet égard mais espérons que malgré ces extensions prévues, l'hôtel gardera son caratère chaleureux et familial.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2015 par mobile

Nous nous sommes fait accueillir à la réception sans un bonjour ni sympathie par une réceptionniste qui n a rien a faire la, Apres 5h de voiture Ya mieux Cômme accueil ! La nourriture laisse à désirer, la climatisation n est pas efficace. La plage bondée de monde Êt petite.

Séjour en : août 2015
Avis publié : 30 juillet 2015

Hôtel de type familial (genre hotel-club mais sans le club) avec piscine (glaciale) et plage à proximité pour ceux qui aiment avoir le nez dans les tongs du voisin.
Toutes les chambres ont une terrasse, mais la climatisation est très bruyante et peu efficace quand il fait 40° à l'extérieur.
Salle de bains mal agencée et peu aérée (quelques odeurs désagréables parfois).
Buffets petit-déjeuner et dîner variés et corrects. Actuellement 2 nouveaux complexes hôteliers de 6 étages sont en cours de construction et seront intégrés à l'hôtel. On se demande comment la plage, déjà bondée pourra faire face à ce nouvel afflux de vacanciers.

Astuce pour la chambre : Chambre vue montagne, car la vue jardin est du côté des constructions en cours
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2014

J'avais longuement hésité avant d'opter pour cet hôtel à Petrovac. En fin de compte j'ai été très satisfait d'avoir fait ce choix.
L'hôtel est propre, les chambres de bonne taille, modernes, la literie excellente.
Le jardin est agréable ainsi que la piscine, ce qui permet d'échapper à la foule compacte de la plage. C'est surtout par cet aspect que je pense que le Rivijera est supérieur aux autres solutions sur Petrovac.
Lors de notre séjour, on construisait le nouvel hôtel Rivijera juste à côté ce qui ne nous pas trop dérangé malgré l'ampleur du chantier qui défigure la physionomie de Petrovac.
Comme souvent au Monténégro, le personnel parle souvent mal l'anglais et le sourire est souvent en option.
La clientèle essentiellement russe n'arrange rien de ce point de vue...
A noter qu'en réservant directement sur leur site, vous aurez la demi-pension pour le même prix que si vous réserviez sur Booking.com pour la chambre et petit déjeuner. Le restaurant étant très convenable, et les restaurants de qualité étant peu nombreux sur la place, c'est à prendre en compte!
Lors de notre séjour, un chanteur engagé par l'hôtel agrémentait les soirées sur la térasse du restaurant; plutôt doué le garçon mais le volume était peut être un peu fort et pouvait gêner les chambres à proximité, d'autant qu'il était parfois occupé jusque minuit. Demandez donc une chambre à l'arrière de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'arrière de l'hôtel pour ne pas souffrir de la musique sur la terrasse de l'hôtel en soirée. Demandez aussi une chambre au 3ème étage pour ne pas souffrir du bruit des aspirateurs dans le lobby tôt matin, via la mezzanine de l'hôtel
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille