122 $US
107 $US
181 $US
148 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 180 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Rivijera(Petrovac)
305 $US
184 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 213 $US/nuit de cet hôtel.

134 $US
Hotel Renome(Petrovac)
136 $US
  • Piscine
Avis publié : 1 juillet 2018

restauration très bonne mais simple club très propre les chambres vue sur la piscine avec terrasse belle vue dommage pour l animation triste plage de galets bus 2 euro 50 pour budva très grande ville sympa plage immense plein de jeux nautique payants a faire le parc aquatique en haut de budva super

Séjour en : juin 2018
Avis publié : 29 juin 2018

très content de cette hôtel les gens sont super sympa et ont mange de tout et ont s’occupe bien de nous et ont nous renseigne bien je remercie COCO et l'équipe du club JUMBO c'est une équipe formidable.
les seuls bémols c'est que l'eau en bouteilles ont vous en donne pas pour mettre dans vos chambre ont a de l'eau de robinet quand ont va au bar ils faut allez au petit magasin pour en acheter et pour ceux qui aime les bulle genre blanc de blanc c'est payant
mais le tout est excellent je reviendrais

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Pas d' acces handicapé pour le restaurant. chambre 3s5, petite: 20 m2.vue sur hôtel en construction et parc pour enfant:pas de rangement pour valise non plus..cuisine de cantine des années 80 en France sans finesse et très répétitive. Chambre pas très propre toile d' araignées lampadaire ne fonctionne pas ou quand il veut ,autre lampadaire mal fixé. Malgré nos demandes :pas de réparation .climatisation en panne:réponse de l'acceuil:changer les piles.on sent bien qu'on les e..erdes..../plage envahie par les transat:8 euros,la journée. Pour la période du 15 au 29 juin./temps très instable.vent orage,pluie.à l arrivée:longue attente dans le hall non climatisé pour se faire enregistrer.amabilité des serveurs restent a la limite de l'impolitesse.salle de sport non climatisé dépourvue de fontaine à eau.et tout ça pour la modique som me de 3200 euros pour deux pour 2 semaine en all inclusiv
. Le rapport qualité prix n y est pas cet hôtel ne mérite pas ces 4 étoiles. Surbooké.je ne vous parle pas de la propreté des piscines...et possédant un masque je vois ce qui surnage comme objet flottant.des photos et un fichier sonore pour la salle de restaurant...

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Chouette séjour en famille avec un enfant en bas âge de 4 ans. L hotel est bien, très propre et bien situé. nous avons eu une chambre vue mer. L entretien est fait quotidiennement et le personnel d entretien est toujours la pour rendre service, encore merci à eux.
Les 3 piscines sont belles et propres, mais j ai été surprise de ne pas voir de surveillant autour des bassins et d énorme trou d aspirations au fond des piscines sans aucune grille de sécurité.
Côté restauration, le buffet est bon variés et frais, un grand bravo aux personnels côté restaurant pour leurs sourires et leurs bienveillances.
Côté animation, "jumbo" toujours au top. ravi d avoir retrouvé le "chikinini " et bravo à coralie pour ses conseils et son sourire!
Dommage de ne pas avoir retrouvé le mini disco comme en Bulgarie avec Kathia et berni....
petrovac est une chouette station balnéaire autant les terres que la mer. La digue est très agréable à faire en promenade. Vous pouvez prendre un bateau taxi "jaune" pour 5€ par adulte pour accéder à de magnifiques criques.
À refaire....

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2018 par mobile

Je conseille cette hôtel sans hésitation
L’accueil, le service, la restauration, tout était super
Les gens sont super sympa, serviable et agréable
Exemple : On nous avait donné une chambre avec 3 lits, se qui réduit l’espace. Nous avons demandé si c’était possible d’avoir une avec seulement 2 lit. Ils ont regardés et nous ont proposés une autre chambre.
Une grand bravo aux animateurs, qui gardent toujours le sourire et pourtant c’est pas toujours facile face à des personnes désagréables.
Nous avons passé une super semaine.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille