60 $US
99 $US
201 $US
135 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Del Mar(Petrovac)
139 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 199 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel W Grand(Petrovac)
Hotel Renome(Petrovac)
70 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

En vacances par le CE dans cet hôtel, l'accueil est bon et francophone, les chambres confortables, mais les 4 étoiles ne sont pas méritées.
Quand c'est l'heure de fermer le buffet on se fait arracher les couverts des mains, pas de possibilité de se restaurer ailleurs qu'à l'unique restaurant (cantine ?), toujours le même buffet, piscines bien troubles et vue bouchée de tous côtés par des hôtels en construction.
Ménage aléatoire, personnel robotique, le fossé entre les touristes et les locaux est énorme. À vous vacciner de ce genre de vacances en conserve.

Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

Même semaine que l'avis précédent de Clara C et je ne suis pas du tout d'accord. Hôtel plein de charme( entouré de vegetation et de centaines d'oliviers) et propre(on croise toute la journée des femmes de ménage nettoyant parties communes,ascenseur, couloir,toilettes,accueil et chambres faites tous les jours).Personnel attentionné, serviable et poli.L'équipe d'animation est juste géniale. Ils sont hyper drôles, dynamiques. Nous sommes partis plusieurs fois en club et c est la 1ere fois qu'un tel lien se crée.Ils connaissent nos prénoms, nous emmène gratuitement en excursions dans le coin, sont hyper attentionnés et soucieux de notre bien être. Le seul point négatif de cet hôtel est la restauration. Il y'a du choix, c est varié mais pas toujours très bon,ça manque de goût et on trouve du surgelé ou de l'industriel. Un peu esprit cantine qd même Et c est vrai qu'on nous débarrasse très vite de notre assiette. À part ça le Monténégro est un pays magnifique à découvrir.

Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

Hôtel sympa, le personnel à la réception parle français. La nourriture est bonne, manquerait il peut être un peu plus de renouvellement dans le choix des plats durant la semaine...
notre chambre n’était pas terrible question deco mais propre et assez grande pour nous 3. La chambre était nettoyée chaque jour et les draps changés tous les deux jours.
Petit bémol sur l’incivilité des gens à poser leur serviette sur les transats près des piscines dès le matin sans même y venir de la journée!!!!!
Pas mal d’hôtels en construction en cours... donc la vue n’est pas forcément sympa mais les travaux sont arrêtés pendant la saison donc pas de bruit. Hôtel très calme.
Peu adapté pour les touts petits... pas d’accès au restaurant pour les personnes à mobilité réduite ou poussettes... chaises hautes à dispo en revanche...
Bar au 3e étage super sympa!
Mini club à partir de 4 ans ( pas avant... ma fille de 3 ans 1/2 a été refusée)
Spa, massages possible, salle de sport... piscine intérieure et extérieures.
Le cadre superbe! Plein de balades à faire. Plage à 2min à pied.
Le Monténégro est en plein développement touristique, ils ne sont pas encore habitués à tout type de population. les gens peuvent avoir un abord froid, chaque pays a ses habitudes et façons de vivre... mais un bonjour, s’il vous plaît ou merci est gratuit, ne demande pas d’effort et les déride rapidement!
Équipe d’animation super! Très punchy! Encore bravo et merci pour cette bonne humeur au quotidien!
En résumé je recommande cet hôtel! Nous y avons séjourné une semaine et sommes ravis!

Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

Nous sommes partis en vacances à Petrovac première fois au Montenegro.
Très beau cadre par contre concernant l'hôtel beaucoup de points negatifs , personnels désagréables ! Réceptionnistes irrespectueuses ! Nous sortions de l'ascenseur avec mon mari une d'elle devait y entrer elle ne nous a pas laissé sortir elle est passée avant nous limite en nous bousculant ! Personnel du restaurant agacés pas de bonjour pas de sourire ! ils nous enlèvent les assiettes des mains limite ! Le repas était relativement bien et varié.
Chambres sales draps pas changés régulièrement ! Personnels de chambre hyper désagréable aucun respect !
Parlons des animations du club Jumbo assez variées... dommage que la musique à la piscine était toujours la même c'est à dire pas entraînante il faudrait plus latino pour un air de vacances.
Sinon les animateurs super sympa merci à Nass, Matea, Mélissa Bastien et Marion les autres bof je ne les cite même pas aucun interet !
L'acceuil fut on ne peut plus froid et cela fait un tout et rend le séjour moins agréable .
Les transats devoirs se lever à 7h du matin pour réserver sinon plus de places.
Bref je n'y retournerais plus !!!
Dommage car les alentours sont magnifiques notamment Budva !

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2018

Nous y étions du 8 au 22 juin comme le dit la plupart des voyageurs,le point négatif, c'est le restaurant!! Pour une semaine ça passe mais 2 semaines c'est trop,tjrs la même chose,des doutes qt à la fraicheur de certains plats!!! on plaint la fille qui fait des crêpes et le mec qui fait des pizzas à longueur de tps par contre tt inclus de qualité "vrai" coca zero,sprite,fanta bar du toit magnifique,personnel souriant chambre vue sur mer au compte gouttes ,et vue sur l'hôtel en construction même à la piscine (trop petite pour tt le monde,pas assez de chaises longues)ne comptez pas vous reposer à la piscine ou prenez vos boules quies
Animateurs tjrs très sympas on se rappelera des jeux apéros avec nass ,Jérôme, bastien,elluna matea et marion
On a vite fait le tour de petrovac mais belle ballade par les tunnels à faire en ballade sportive avec marion et à refaire
Excursions PEUPLE et pays et le lac dissimulé décevant !!!!apparemment à cause de notre guide mais on ne les conseille pas!!!
Prendre le bus et aller à budva,juste magnifique!!,
En conclusion nous avons payé 1600 euros pour nous 2 pour 2 semaines,si nous retournons au Monténégro,nous n'hesiterons pas à mettre plus cher mais pas à petrovac

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple