Tripadvisor

à partir de 53,95 $US
7 113 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Jardin super pour une promenade un jour de chaleur beaucoup d'ombre jardin très bien entretenue avec de belle découverte

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

C’est ma deuxième visite de ce parc.
La première en 2009, en plein mois d’août. Il y avait beaucoup de fleurs. Et aujourd’hui en janvier 2020. J’ai été déçue car il y avait moins de fleurs et le parc est moins entretenu que par le passé. Cela reste un incontournable, à voir.
Prévoir du répulsif à moustiques pour la visite !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je vous conseille de prendre un guide du parc, 100 Roupies par personne, mais très instructif et distrayant, le nôtre en particulier, très plaisant, dommage je ne rappel plus de son prénom.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J’ai été déçu par ce jardin qui pour moi n’est très bien entretenu . Peut être que janvier n’est pas forcément la période idéale mais peu de fleurs.

Avis publié : il y a 5 semaines

Qui ne connait pas les nénuphars géants de Pamplemousse?
Que l'on soit féru de botanique ou simple promeneur, ce jardin botanique est incontournable, par la variété des espèces qu'il propose, par ses allées ombragées qui incitent à la flânerie, par ses plans d'eaux, ses cerfs, ses tortues et tout ce que vous y découvrirez.