Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 octobre 2021 par mobile

Venue en février 2019 avec un groupe d’amies pour découvrir le pays et la culture Massaï. Mon plus beau voyage à ce jour, merci à Fanny et Ibra pour m’avoir permis de vivre cette aventure riche en émotions et en découvertes. J’espère revenir un jour

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Ibrahim and Fanny Ole Sairutye, Innkeeper de Oldonyo Mountain View Rest House, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2021

Déjà plus de deux ans, qu'est ce que ça passe vite ! Nous sommes très heureux que ton voyage te laisse de si beaux souvenirs et au plaisir de te revoir un jour ici peut être

Avis écrit le 7 octobre 2021 par mobile

Comment résumer ce séjour hors du temps passée auprès de Fanny, Ibra, William et Moïra qui nous a tant marqué, tant chamboulé émotionnellement ?
Des moments touchants, des rencontres inoubliables et de découvertes incroyables tout ça dans écrin d’authenticité !
Du safari à Mikumi au village masai dans la famille d’Ibra, en passant par la randonnée dans les montagnes d’Uluguru ou le marché masai, Fanny est une super organisatrice à l’écoute et Ibra un guide plein de ressources. Une famille avec le cœur sur la main qui vous font entrer avec bienveillance dans leur univers, leur cocon et leur double culture ! Coup de cœur pour ce petit paradis sur les hauteurs de Morogoro. ❤️
VENEZ A LEUR RENCONTRE SANS HÉSITATION !

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Ibrahim and Fanny Ole Sairutye, Innkeeper de Oldonyo Mountain View Rest House, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2021

Merci Aurélie, notre plus belle récompense au final, c'est de rencontrer des gens comme vous
Le plaisir de vous accueillir a été pour nous !

Avis écrit le 3 octobre 2021

Il est compliqué de mettre des mots sur ce que j'ai vécu grâce à cette petite famille. Un séjour de rêve dans un cadre idyllique (et que dire de la cuisine ). Que ce soit un safari à la recherche de Sophie la girafe, une promenade dans les Ulguru mountains ou une immersion chez les Massaïs... on ne revient pas indemne d'un séjour chez Fanny et Ibra. Une halte dans leur havre de paix et nous nous sentons chamboulée, grandie. C'est bien plus qu'une étape lors d'un voyage, c'est un chamboulement émotionnel et il est ô combien difficile de redescendre sur terre.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Ibrahim and Fanny Ole Sairutye, Innkeeper de Oldonyo Mountain View Rest House, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2021

Le plaisir de cette rencontre avec toi a été partagé Sarah, nous sommes très heureux que ton séjour chez nous te laisse de tels souvenirs.
Au plaisir de te revoir, ici, en Alsace, ou ailleurs

Avis écrit le 3 octobre 2021

J'ai eu la chance de venir séjourner chez Fanny, Ibra, et leurs enfants en juin dernier
Non seulement, le cadre est magnifique, les activités aux alentours enrichissantes mais surtout les moments partagés avec cette famille incroyable.... Ça n'a pas de prix
Bienveillance, partage, authenticité..... N'hésitez pas à venir les découvrir, à faire un safari avec Ibra et ses yeux de lynx, à chercher avec lui un église dans un village maasaï perdu au milieu de nul part, à visiter le village maasaï et surtout découvrir sa famille et ses sœurs avec qui les échanges ont été enrichissants et plein d'amour !
Les randonnées aussi aux alentours, les discussions avec Fanny devant le sunset
Les bons plats maison préparé avec amour !
Il y a tellement à dire.... Le mieux est de venir et revenir encore et encore !

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Ibrahim and Fanny Ole Sairutye, Innkeeper de Oldonyo Mountain View Rest House, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2021

Merci infiniment pour tes mots touchants, nous sommes enchantés que cela te laisse de si beaux souvenirs et on ne peut dire qu'une chose, reviens vite

Avis écrit le 3 octobre 2021

Nous nous sommes rendus chez Fanny et Ibra en Juillet. Nous y avons passé des moments suspendus; hors du temps dans ce pays magnifique. Leur logement est incroyable sur les hauteurs de Morogoro. Nous nous y sommes sentis très bien tout de suite, en famille. Ibra nous a emmené dans sa famille Masaï et nous y avons vécu une expérience INOUBLIABLE avec des personnes authentiques, bienveillantes.. Bref, que du bonheur. Nous recommandons absolument cette destination et cette famille incroyable =)

Date du séjour : juillet 2021

Merci pour ce beau retour Sophie, nous avons été ravis de vous accueillir et de vous faire découvrir le monde d'Ibra et sa famille. Bises à vous deux !