Tripadvisor
Isola 2000
Publier
Messages
Rechercher

“Soirée en Couple aprés ski”
Avis sur L' Avalanche

L' Avalanche
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Isola 2000
Cuisines : Traiteur
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Description : L’Avalanche vous accueille tous les jours, toute l'année, midi et soir. Dégustez nos plats, nos burgers maison, nos pizzas et nos spécialités montagnardes au coin de la cheminée ou sur la terrasse ensoleillée. Vous retrouverez à l’Avalanche une restauration traditionnelle à base de produits frais et sa cuisine ouverte vous permettra d’observer le Chef réaliser les plats faits maison sous vos yeux ! Crêpes sucrées, salon de thé, bar à cocktails. L’Avalanche met à votre disposition un billard et des canapés pour passer un agréable moment entre amis ou en famille. Ambiance musicale, bonne humeur garantie & Happy Hour, à très vite à L’Avalanche!
Avis publié : il y a 3 semaines

Quel plaisir d’être bien accueilli !

Un classique, une raclette pour madame et un mont d'or pour monsieur, Et bien on peux dire qu'on ne se moque pas du client, la raclette est arrivée avec une demi tome pour 1 personne ! Le fromage de petits producteur et bien ça change de l'industriel !!! un Délice,des produits locaux et de saveur.

Un Endroit sans prétention mais qui vaut largement le détour. Merci encore.

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons dîner au restaurant hier soir un ami nous avait donner cette adresse pas déçue!!!l’accueil d’une aimable gentillesse au petit soin le serveur a la queue de cheval très professionnel nous avons déguster une morbiflette délicieuse et spécial mention à john le barman une belle équipe et produits frais encore merci!!

Avis publié : il y a 3 semaines

Après avoir fait quelques restaurant nous nous avons dirigé vers ce restaurant .
Nous voulions absolument une crêpe et nous n’avons pas été déçu du tout !
Le caramel beurre salé fait maison, le crème chantilly aussi la crème était délicieuse.
Je conseille fortement !

Repas en amoureux.
Nourriture excellente : tarticlette choisie, dessert très bon.
Personnel souriant, prévenant.

Avis publié : il y a 3 semaines

3 fois en 4 jours, c'est pour dire que la cuisine est excellente et l'accueil très chaleureux et sympathique.....Merci à toute l'équipe et bravo pour votre travail

Les voyageurs ayant consulté L' Avalanche ont aussi consulté

Isola 2000, Isola

Isola, Alpes Maritimes

Vous connaissez L' Avalanche ?