Réservez aujourd'hui, payez sur place
Annulation gratuite jusqu'au 23/07
142 $US
  • Piscine
Avis publié : 28 septembre 2016

Voyage de 6 jours dans cet hôtel 4 étoiles ou le cadre est exceptionnel au Tyrol. Le calme absolu. Personnel très très gentil. Chambre très propre et grande. Piscine intérieure très agréable et qui est ouverte tôt le matin. Restaurant agréable avec un large choix au petit déjeuner ou l'on se sert. C'est copieux et pour déjeuner et dîner c est royal!

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2016

L'accueil, la Juniorsuite, la qualité des buffets et repas, le jardin, les piscines, les offres de massages, le sourire du personnel très compétent, le soin porté à tous les détails: nous sommes enchantés par cet hôtel. C'était notre deuxième séjour et nous y retournerons.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2016 par mobile

Service, restauration et confort au top !
Le coin sauna / spa est juste génial, propre et neuf.
La cuisine est variée, on peut choisir entre 3 menus et le restaurant donné vue sur la montagne.
Les pistes de ski les plus proches sont à 5 mins à pieds, le domaine le plus proche à 20 mins en voiture.
Le personnel est agréable et fait tout pour le bien-être des clients. Les autrichiens savent recevoir.

Merci beaucoup, nous reviendront.

Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2016 par mobile

Nous avons passé la Saint-Sylvestre et quelques jours avant dans cet Hotel... la confiance totale, nous n'avons pas payé en avance, pas de carte de crédit en garantie, c'est autre chose que le groupe Accor cqfd. L'accueil, le service est fidèle à l'Autriche des 4 étoiles. La cuisine et la carte des vins sont très bonnes et variées. En fait un très bon rapport qualite-prix

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2014

Séjour fin aout , la piscine extérieur n'est pas chauffée donc vous profitez du spa , il est très agréable .La restauration est très bien , avec un personnel très serviable . Le seul point négatif serai la chambre un peu passée de mode, la salle de bain petite : le carrelage cassé , une baignoire sous pente avec un rideau de douche qui tient par des petites attaches qui cassent facilement . Bon, je pense que toutes les chambres ne sont pas comme celle la , nous n'avons pas eu de chance ....

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple