Avis publié : 28 mars 2017

L'accueil a été correct mais soit en allemand ou anglais.
Pour ce qui concerne ma chambre, elle était propre ainsi que pour la salle de bain, mais le tout assez "vieillot". A ce niveau de gamme, on peut s'attendre à mieux.

Le wifi est gratuit par contre la télé en français, on doit s'y faire, mais c'est TV5 Monde et rien d'autre, y compris en anglais c'est CNN et autres chaines d'informations non stop et rien d'autre, à ce niveau hôtellerie 4 étoiles, je prend ça pour du mépris de la clientèle francophone et anglophone.

La qualité des buffets le matin au déjeuner était vraiment complet et top.
Le soir nous avions le choix de 3 plats, le tout de grande qualité.
Le spa est impeccable et très agréable.
La télécabine qui mêne aux pistes de ski FugenJoch, est à 100m au dessus de l'hôtel. Pour les autres stations en moyenne à 30mn, sauf pour le glacier Hintertux qui se trouve à 55mn de route.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2016

Voyage de 6 jours dans cet hôtel 4 étoiles ou le cadre est exceptionnel au Tyrol. Le calme absolu. Personnel très très gentil. Chambre très propre et grande. Piscine intérieure très agréable et qui est ouverte tôt le matin. Restaurant agréable avec un large choix au petit déjeuner ou l'on se sert. C'est copieux et pour déjeuner et dîner c est royal!

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2016

L'accueil, la Juniorsuite, la qualité des buffets et repas, le jardin, les piscines, les offres de massages, le sourire du personnel très compétent, le soin porté à tous les détails: nous sommes enchantés par cet hôtel. C'était notre deuxième séjour et nous y retournerons.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2016 par mobile

Service, restauration et confort au top !
Le coin sauna / spa est juste génial, propre et neuf.
La cuisine est variée, on peut choisir entre 3 menus et le restaurant donné vue sur la montagne.
Les pistes de ski les plus proches sont à 5 mins à pieds, le domaine le plus proche à 20 mins en voiture.
Le personnel est agréable et fait tout pour le bien-être des clients. Les autrichiens savent recevoir.

Merci beaucoup, nous reviendront.

Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2016 par mobile

Nous avons passé la Saint-Sylvestre et quelques jours avant dans cet Hotel... la confiance totale, nous n'avons pas payé en avance, pas de carte de crédit en garantie, c'est autre chose que le groupe Accor cqfd. L'accueil, le service est fidèle à l'Autriche des 4 étoiles. La cuisine et la carte des vins sont très bonnes et variées. En fait un très bon rapport qualite-prix

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple