Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2019 par mobile

Ambiance chaleureuse, déco sympa, des repas variés, merci beaucoup. L'été on peut déjeuner à l'ombre d'un bel arbre ou au soleil sur un grande terrasse. Pour le repas, il y a un buffet pour entrée et plusieurs propositions pour le repas principal et le dessert.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2016

chambre agréable et silencieuse
accueuil super les patrons sont très charmants
repas et petits déjeuners excellents et pas chers
très bon rapport qualité prix
nous y retournerons à coup sùr
endroit à conseiller

Astuce pour la chambre : adaptée pour les handicapés
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 mai 2015

Bar - restaurant - hôtel appartenant à la commune de Gaillères qui a tout rénové et modernisé, loué et exploité par un jeune couple souriant.
Les chambres sont modernes, très propres, avec chacune leur salle de douche aux normes handicapé. Bonne literie.
Calme de la campagne appréciable.
Prix 55 € par couple avec petit déj'

Date du séjour : mai 2015