“Premier voyage en Gaspésie”
Avis sur Valmont

Valmont
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Cap-Chat
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Valmont plein air est un restaurant offrant une vaste sélection de plats qui sauront plaire à tous. Venez manger dans un décor enchanteur que seul Valmont peut vous offrir : une vue imprenable sur la mer, la rivière et les montagnes !
Avis publié : 14 août 2021 par mobile

Réservation au coucher de soleil ! Bel accueil, paysage magnifique, bonne nourriture. Nous y étions seulement pour un repas mais j ose imaginer un service similaire pour les autres activités. Facile d’accès, stationnement. Tout simplement merci pour notre première expérience en Gaspésie.

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 9 août 2021 par mobile

Nous étions un groupe de 4 adultes et 4 enfants. Nous sommes arrêtés un midi par hasard … et quel heureux hasard.

Nous avons goûté au menu enfant(spaghetti et fish & chips), aux fish & chips, au burger au poulet, à la poutine aux crevettes, aux crevettes panées et aux calamars frits. Accompagné d’une bière du Malbord ou de Pit Caribou, c’était parfait! Tout était bon.

Même si nous étions repus, nous avons poussés l’expérience en goûtant aux cornets de crème glacé de Vaille Chocolat etc. Excellente elle aussi.

** le service était un peu lent, mais ça nous a permis de profiter du paysage qui est à couper le souffle **

Beau travail à toute l’équipe!

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 6 février 2021

Nous nous sommes arrêtés au restaurant-pub Valmont Plein-Air le 28 août 2020 pour le repas du midi. Le pub est situé dans l'anse de Cap-Chat. La salle à manger donnant sur la route 132 fait face au fleuve et l'autre salle à manger fait face à la rivière et aux Monts Chic-Chocs. Le restaurant offre une cuisine régionale, des fruits de mer, des grillades, des salades, des pâtes, des pizzas et des poutines. Nous retrouvons également à cet endroit le Centre de plein Air Valmont.

Mon choix du dîner s'est arrêté sur une de leurs spécialités soit le turbot rôti. Mon conjoint, quant à lui, a choisi un steak frites (macreuse) et salade. Nous avons accompagné tous les deux notre repas d'une bière locale de la microbrasserie Le Malbord de Sainte-Anne-des-Monts.

Nous avons reçu un excellent service de Vincent M.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 13 septembre 2020 par mobile

Nous avons été très satisfait de ce restaurant où nous n’avions aucune attente
Il y a une belle sélection de bières et les repas sont très bons
Le burger de bœuf est vraiment wow et le plat de pâte aux fruits de mer aussi
Le fish & chips était bon aussi, qualité de poisson excellent et frais mais beaucoup de panure et la sauce tartare manquait vraiment de goût
Tout de même, dans l’ensemble le restaurant est A1

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 8 septembre 2020 par mobile

Je dirais que Valmont est mon restaurant préféré de la Gaspésie. Je suis vendue, l’endroit est superbe, de la terrasse on la vue sur la rivière et les montagnes. La nourriture est excellente, ils privilégient les produits de l Gaspésie avec une belle touche gastronomique mais pas trop. C’est vraiment abordable vue la qualité. Pour le choix des bières, il y a une belle variété de bières gaspésienne et la carte des alcools semble ou presque toute québécoise. La poutine aux crevettes est définitivement la meilleure, selon moi... Le service est excellent. Réservez d’avance car la plupart du temps c’est plein.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Valmont ont aussi consulté

Cap-Chat, Gaspesie Region
Sainte Anne des Monts, Gaspesie Region

Vous connaissez Valmont ?