“Très bon accueil et très belles assiettes :)”

Jose Bar Brasserie
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Castello-di-Rostino
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Quel plaisir de pouvoir à nouveau manger au restaurant !
Nous avons été très bien accueillis malgré notre arrivée tardive pour déjeuner.
Assiettes aussi bonnes que copieuses.
N’hésitez pas, vous ne ne serez pas déçus.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 8 août 2020 par mobile

En bord de route ,une petite brasserie qui ne paye pas de mine.
Mais accueil et service chaleureux et surtout c est copieux et tres bon...n hésitez pas.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 1 août 2020 par mobile

Direction Bastia, n'hésitez pas à vous arrêter à la brasserie afin de déguster de délicieux beignets au fromage fait maison accompagnés d'un bon verre de vin "nustrale" sans oublier leur tiramisu à la Corse (canistrelli).
Les patrons seront vous recevoir avec sourires et qualités.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 24 juillet 2020

Manger le 24 juillet et tout simplement un bon Resto corse avec des produits du village, une pizza 4 fromage extra et une salade cesar de super qualité ainsi que le plat enfant avec du vrai jambon pas un de grande surface.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 1 octobre 2019

J'y suis allé vraiment par hasard mais je n'ai absolument pas été déçu.
Un accueil sympa dans un restaurant exploité en famille.ici pas de surgelé ou de plats préparés.On sent le pain du coin,la viande excellente qui vient du boucher voisin et les frittes faites maison.Certes il n'y a rien de gastronomique .Il y a une clientèle d'habitués prêts à la discussion.Tout se déroule dans un climat convivial.Une halte qui fait du bien.Le rapport qualité /prix est excellent et vous ressortirez satisfaits après avoir mangé comme à la maison..

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Jose Bar Brasserie ont aussi consulté

Castello-di-Rostino, Haute-Corse

Vous connaissez Jose Bar Brasserie ?