Ouvert aujourd'hui : 06:00 - 21:00

à partir de 110,55 $US
14 319 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mars 2020

Une compagnie agréable pour participer à un whalewatchtour. Cependant pour le tarif, ils pourraient offrir la bière :)

Date de l'expérience : février 2020
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
John G, Business Development Manager de PacWhale Eco-Adventures, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Thank you so much for coming out with us to see the amazing humpback whales that visit our waters every year. I'm sorry to hear that you didn't feel that you got fair value. We offer a ride range of whale watch experience options and price points so that our customers the most choices available to them.

Avis écrit le 28 décembre 2019

Le site de snorkeling est à la sortie du port du ferry entre Lahaina et Lanai. Pas grand chose à voir. Un peu déçu. Les repas sont acceptables. Attention pour les gens sensibles au mal de mer, ça secoue pas mal. Nous sommes partis déçus du snorkeling et l’enthousiasme est revenu car en rentrant nous avons vu des baleines. Mais aucun dauphin !!! Bref, nous avions choisi cette compagnie pour le côté eco-responsable et la philosophie non mercantile, même si le côté eco est plus ou moins acceptable, cela reste une promenade de touristes de grand flux. Je ne pense pas que je retournerai chez eux.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 5 octobre 2019

Nous sommes allé faire cette activité avec un petit groupe de 17 personnes. Nous avons réservé via Arib&B et nous n'avons pas été déçu. L'équipage du bateau était extraordinaire et très amicale. Le Capitaine Aaron nous a amené à divers endroits pour la plongée afin de rendre notre expérience des plus agréable. Je recommande fortement cette activé! On a fait une dizaine de sorties de snorkeling en bateau à différentes destinations lors de nos voyage, mais celle-ci était de loin la meilleure.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

Nous avons passé un superbe moment avec une équipe expérimentée et disponible.
Nous avons plongé à Molokini, puis nagé avec les tortues qui n'attendaient que nous. C'était vraiment une formidable expérience. Pour le petit déjeuner si vous l'aimez copieux prenez-en avant de venir, par contre le déjeuner barbecue était copieux : hot-dog, délicieux blancs de poulet grillé, steak végétal, porc kalua, salade variée et salade de pâtes.

Avis écrit le 24 juin 2019 par mobile

En prenant"Pacific Whales foundation" on se disait : une sortie dans le respect des océans. Au final on arrive à 100/130 par bateau (la société en a au moins 3 qui se relaient à 1h d'intervalle). A Molokini il y a plus de 10 bateaux et le nôtre n'est pas le moins peuplé. Un lâché de touriste à la frite jaune pour ceux qui ont peur.
Nous avons eu de la chance nous avons vu deux tortues avant que la majorité du bateau ne se mettent à l'eau. Après c'est impossible tellement il y a de monde. Alors il est vrai que c'est super bien rodé, l'accueil, la bouffe. Mais aucun "biologiste" à bord pour expliquer les poissons et coraux.
Bref nous avons largement préféré les sorties "intimistes" à l'ouest d'Honolulu où nous avons vu tellement de tortues et dauphins !