eDreams
Avis écrit le 24 juillet 2016 par mobile

Paradis dans les vignes
Endroit magique
Personnel au petit soin
Sérénité et vue imprègne sur les vignes
À conseiller et à essayer
Restaurant splendide et excellent
Piscine parfaite et très propre
Nous reviendrons
-/----------------------

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 22 octobre 2015

Nous avons passé 3 nuits de rêve au Palas; les chambres (nous étions dans l'aile moderne) sont très confortables et décorées avec sobriété. La vue est époustouflante, et vous pourrez contempler le vignoble vallonné du Piémont depuis votre lit.
"Gadgets" sympas : la douche "cascade", qui coule depuis le deuxième étage, la baignoire à remous et le hammam privé.
Le petit déjeuner est très bien, et les hôtes sont aux petits soins.

Date du séjour : octobre 2015
Avis écrit le 21 juin 2015 par mobile

Une adresse de charme au cœur des vignes de la région de Barolo. Cette bâtisse ancienne a été entièrement rénovée pour offrir des chambres spacieuses avec une vue unique sur les collines de vignes. Elle a été augmentée d'un bâtiment moderne qui offre des suites en duplex et une petitepiscine commune. Les salles de bain des suites du bâtiment moderne sont équipées de hammam et jacuzzi (mais qui ne fonctionnaient pas très bien dans notre chambre suite duplex ) D'autres chambres dans la partie ancienne ont une décoration plus classique mais de bon gout.
Les repas sont d'une grande finesse essentiellement de spécialités régionales et les plats agrémentés a la demande de trufata negra (la trufata bianca est disponible en automne seulement).
La propriété est aussi une exploitation viticole qui propose de déguster ses vins qui dont très agréables. Bref une très belle étape dans cette région viticole.

Date du séjour : juin 2015
Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons été transporté par la magie des lieux, hôtel de charme situé dans un cadre unique au milieu des vignes de barolo. Les chambres (la bussia) sont d'un goût exquis et le petit déjeuner irréprochable (fruits frais, jus fruits pressés et tout l'assortiment d'un grand hotel).

Un grand bravo pour avoir réussi à allier élégance, simplicité et service très personnalisé. David est juste incroyable par son dévouement et toujours un mot gentil. On se sent presque comme à la maison. Et également le gérant très pro pour conseiller les vins et les plats. Le soir, une cuisine gourmande et raffinée, nous avons apprécié par ex les pâtes à la truffe noire, le risotto aux asperges et gambas, et le magnifique vin des lieux du propriétaire Michele Chiarlo.

Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel pour un séjour en couple et en famille.

Un grand merci et nous reviendrons certainement séjourner au Palas Cerequio lors de notre prochain voyage au piémont.

Date du séjour : juin 2014
Avis écrit le 27 août 2013

Passer quelques jours dans cet établissement est une parenthèse enchantée. L’environnement est magique car l’hôtel est idéalement situé au milieu des vignes entres les villages de La Mora et Barolo. Les 3 personnes responsables des clients sont au petits soins et feront tout pour que votre séjour soit des plus agréable.
Les chambres sont immenses et très bien équipées. La petite restauration proposée sur place est délicieuse avec des prix très doux...on regrette que la carte ne soit pas encore plus variée de cette façon on ne quitterait plus cet endroit.

Date du séjour : août 2013