Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Travelocity119 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 octobre 2016

Un petit coin de paradis sans chichi avec place de parc à côté d'un petit resto super bon. Le patron est chaleureux et le petit déjeuner un régal de produits frais. Partis sous une pluie battante avec un joli parapluie blanc en cadeau.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 mars 2015

Cela fait la sixième fois que je viens dans cet hôtel et on est toujours aussi bien reçu. Nous avions l'anniversaire de l'un des membres de notre petit groupe, et l'hôtelier nous a aidé dans cette petite fête.
Chambres confortables et prix très correct, surtout avec la proximité de Rome.

Date du séjour : mars 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 décembre 2011

j'aie séjourné du 20 au 25 novembre rapport qualité prix très correct, propreté et un personnel aimable et acceuillant. Bien situé en plein centre de cette jolie station balnéaire. La direction Francesco souriant est toujours à l'écoute pour vous informez des sites à voir. Quand à moi si vous voulez voir un endroit magique à Viterbo un espace verdâtre s'y trouve une cure termale à l'aperto en plein air exceptionnel à découvrir.
Heidji

Date du séjour : novembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 mai 2011

Nous venons de séjourner deux jours dans cet hôtel.
Accueil très chaleureux,au petit soin
Chambre vaste avec vue magnifique sur la mer au deuxième étage
Très bon petit déjeuner avec jus frais pressé!
Charmant
Restaurant à coté très bon et seulement à 15 pas
Y avons mangé 3 fois en deux jours!
Seul regret , c'était de partir
J'y retournerais demain matin
A seulement 35 minutes en train de Rome

Date du séjour : mai 2011
Avis écrit le 23 mars 2011

Excellent hôtel. Nous y avons séjourné pour la quatrième fois et avons été toujours aussi bien reçus. La gentillesse de Francesco a été extraordinaire

Date du séjour : mars 2011
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis