“On ne peut pas mieux demander!!”
Avis sur D'alvaro

D'alvaro
Classé n° 1 sur 30 Restaurants à Muxia
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

On ne peut pas mieux demander!! Les plats de fruits de mers sont absolument exceptionnels. Je conseille en particulier Percebes, Almejas a la Brasa et Navajas. Déjà avec ces 3 plats on était sous le charme (on a littéralement nettoyés les assiettes avec le pain, délicieux aussi). On n’a pas essayé la viande parce que c’était too much, mais honnêtement ça avait l’air très bon aussi. Et les desserts sont au même niveau.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 14 juillet 2020 par mobile

Bonne adresse pour déguster les spécialités de mer ou des plats plus typique.

Les prix sont très correct

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 14 décembre 2019 par mobile

Nous nous sommes régalés avec des plats très bien cuisinés, (le poulpe aux oursins était parfait) et un accueil sympathique.
N’hésitez pas !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 16 juin 2019

Au vu du classement et des avis on s’attendait à mieux.
Viande très grasse et cuisson pas très bien respectée
Notre déjeuner avec une chuleton de bœuf à 55 euros a été très moyen.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Ambiance traditionnelle, service compétent.
Très bon rapport qualité prix de la nourriture, tant poissons que viandes. Une valeur sûre à Muxia.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté D'alvaro ont aussi consulté

Muxia, Province of A Coruna
Muxia, Province of A Coruna

Merexo, Province of A Coruna
Camarinas, Province of A Coruna

Vous connaissez D'alvaro ?